Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event spécial Saint-Valentin ! Empty Event spécial Saint-Valentin ! Mer 12 Fév - 19:51

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Event spécial Saint-Valentin ! Valentine

Bonsoir tout le monde,

Le Staff organise un après-midi spécial saint-valentin le dimanche 16 février 2014 à 14h30.

Pendant cet après-midi, nous ferons des events comme : 


► Un hit de 500.000$ sur quatre personne au total.
► Un cache-cache.
► Un Last Man Standing with a plane.
► Un quizz




Le Last Man Standing with a plane :

Tout les joueurs qui voudront participer à cet event seront téléportés sur un toit de Los Santos par un membre du Staff sauf 3 joueurs.
Le but de cet event est de rester sur le toit. Les trois autres joueurs, eux, auront un avion qu'ils voudront et devront se diriger vers le bâtiment où se trouve tout les joueurs et de les faire tomber.
L'event durera 15 minutes pour une manche. Si il reste des joueurs sur le toit, ils gagneront une récompense. Si les avions ont fait tomber tout le monde, ceux qui auront encore des chances dans les avions gagneront une récompense.

3 joueurs en avion, 2 chances chacun. Soit 6 avions au total.

/!\ ATTENTION /!\  

Les joueurs en avions doivent pousser les joueurs du toit avec l'aile. Si c'est le centre de l'avion qui touche les joueurs, ça comptera comme carkill et donc vous serez éjecté. Faites donc bien attention à ce que ce soit l'aile qui touche les joueurs. Si ça compte comme carkill, vous aurez perdu votre chance.




Spécial Saint-Valentin :




Tout les joueurs connectés à partir de 14h30 jusque la fin des events auront tous un bouquet de fleur gratuit par l'administrateur connecté. Il ne le donnera qu'une fois, si vous vous faites tuer, vous n'en aurez plus.
Une question sera posé à chaque joueur, qui est : 


Qui aimez-vous le plus dans les joueurs connectés ?

Suivant votre réponse, ce joueur gagnera 250.000$ par l'administrateur de la part du joueur qui aura donné le pseudo. 

Exemple :

L'administrateur pose la question : Qui aimez-vous le plus dans les joueurs connectés ? à [Pix]. [Pix] répondra qu'il aime Azezas le plus IG. L'administrateur donnera 250.000$ à Azezas.

À savoir : 


► Les joueurs non connecté ne peuvent pas recevoir d'argent.
► Un joueur peut recevoir plusieurs fois les 250.000$.
► Si un joueur n'aime personne IG, il le dit et personne n'aura rien.


Nous ferons aussi un screen à la fin des events avec dans les mains des joueurs, des fleurs avec des joueurs qui se feront des bisous si ils le souhaitent. 






Vous pouvez vous servir du TeamSpeak du serveur pour cet après-midi : 62.210.123.98:10905


Veuillez nous dire si vous serez présent ou non ce dimanche 16 février 2014, afin que nous puissions avoir une estimation de joueur présent ce jour là.

Liste des participants : 


[M2R]Draiike
[PEN1]Night
Plume
[M2R]LePtitClown


[Pix]
Azezas
LuCaS67
[MoP]_Atomiik
[MoP]_Ghost
Titan
[M2R]Orillion
[NrB]Thibault
[NrB]Thexteron
Ilya_Koncevenko
Bleaz6z
[PEN1]lil_eazy








Il n'y aura pas que de l'argent à gagner, il y aura aussi des points. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce système, cliquez ici.

Venez nombreux, bon jeu à tous !  hey 



Dernière édition par [M2R]Draiike le Dim 16 Fév - 0:56, édité 10 fois

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Je serais présent ! Même si je haie cette fête stupide où tout les couples nargue tout le monde ! banni colere 

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Wesh n'importe quoi, comme si j'aimais ce noob d'azezas ! je parcitipe !

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
1- On parcitipe pas
2- Moi je t'aime, t'es trop vilain !

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Azezas a écrit:Je serais présent ! Même si je haie cette fête stupide où tout les couples nargue tout le monde ! banni colere 

Bah là, tu prendras des screens de toi et moi en train de se faire des bisous et tu nargueras tout tes zamies sur Facebook que tu as réussi à obtenir l'amour du grand Draiike !

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Cool! Tu m’interrogeras alors! Comme sa je prendrais 1 screen au minimum !

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Tout les joueurs auront la question, donc tu y passeras aussi x)

[PE]AdRXx

Tireur Débutant
[PE]AdRXx
Je participe !

POLOLOOOLO GHOST PARTICIPE

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Je participe

http://kod-team.xooit.com

Thrash

Tireur Débutant
Thrash
J'aurais bien aimé participer mais bon ci pas le cas je fais parti de ces gens là qui nargue azezas

http://mop-crew.forums.fm

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Bah moi je serais là avec mon poto Thrash sisi

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Thrash a dit qu'il ne sera pas lâ car il fait partie des gens qui nargue Azezas ! :3

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Thrash a écrit:J'aurais bien aimé participer mais bon ci pas le cas je fais parti de ces gens là qui nargue azezas

Espèce d'albatros dénué de tout sens commun !

[PEN1]lil_eazy

Tireur Débutant
[PEN1]lil_eazy
Pas sur que je soit la mais j'essayerai de venir.
Réserve une place pour moi au cas ou ^^.
Merci.

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Tu es sur la liste. :3

Je rappel que ça se déroule aujourd'hui à 14h30. 

Vous avez aussi un TS3 à disposition pour ces event : 62.210.123.98:10905

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Draiike va prêcher sur TS3 ?

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Slt

Voici les quelques photos prises pendent l'event pour ma part:

Grand Amour avec Adrxx
Event spécial Saint-Valentin ! Sa-mp-11

Regardez moi ce coup de rein
Event spécial Saint-Valentin ! Sa-mp-12

Pix est trop jaloux et tente de s'interposer
Event spécial Saint-Valentin ! Sa-mp-13

Petit gang bang sur Lokii
Event spécial Saint-Valentin ! Sa-mp-14

https://lvdm.forumgaming.fr

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
[M2R]Draiike a offert 250.000$ à [M2R]LePtitClown pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
[M2R]LePtitClown a offert 250.000$ à [M2R]Draiike pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
ImAdRXx a offert 250.000$ à [MoP]_Atomiik pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
Azezas a offert 250.000$ à [M2R]Draiike pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
Titan a offert 250.000$ à [MoP]_Atomiik pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
[Pix] a offert 250.000$ à [M2R]Draiike pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
LuCaS67 a offert 250.000$ à [M2R]LePtitClown pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
[NrB]Thexteron a offert 250.000$ à Titan pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
[MoP]_Atomiik a offert 250.000$ à Titan pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
Plume a offert 250.000$ à [M2R]Draiike pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
[PEN1]lil_eazy a offert 250.000$ à ImAdRXx pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
Lokii a offert 250.000$ à [M2R]Draiike pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.
[PEN1]Sweedo a offert 250.000$ à Gazou pour avoir citer son pseudo en répondant à la question.



Pour les screens :


À la fin du hit, lorsque les chassés faisait équipe et devait survivre aux vagues des joueurs.

Event spécial Saint-Valentin ! Sa-mp-70

Et pour les screens final : 

Event spécial Saint-Valentin ! Sa-mp-71

Event spécial Saint-Valentin ! Sa-mp-72

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Swedo a écrit:

J'aime surtout la fin avec lokii à terre ^^

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Il n'était pas sage :hap:

Plume

Tireur D'Èlite
Plume
trop synchro à 0.32 XD  lol 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum