Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proposition d'event Empty Proposition d'event Mer 17 Aoû - 14:07

Clement

Tireur Fou
Clement
Salut.

J'ai eu une idée de faire un event ou tout le monde connecté pourrait joué, donc le but sa serait, deux gangs, genre Mafias et Chinois, et donc une guérre de gang, on choisit un endroit de la map et on y met la zone pendant le temps de l'event, donc sa se résume a un gros dm en ville avec deux factions du serveur, toutes armes autorisés bien sur lol!

A voir

2Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event Mer 17 Aoû - 20:11

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Tout à fait réalisable, par contre:
- armes sous formes d objets sur le DM ?
- Comptage des points ?
- DM lancé seulement par l'organisateur ?
- Deux teams fixes, ou choix des teams participantes au DM ?

https://lvdm.forumgaming.fr

3Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event Mer 17 Aoû - 20:37

Clement

Tireur Fou
Clement
Bah pourquoi pas laissé des pickup d'armes sur le sol a ramassé ou alors directement spawn avec.

Comptage des points pourquoi pas, je voyais plutot un systéme de vie par gang, genre si un membre de la mafia meurt, la mafia perd une vie pour faire respawn d'autres mafieux et arrivé a 0, le dernier maffieux est seul.

Lancé par organisateur pourquoi pas, ou on peut faire sa a la volée aussi.

Deux teams fixes bah, l'organisateur peut choisir les teams qu'il veut voir s'affronté.

4Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event Ven 19 Aoû - 13:16

DansLesRupteurs

Newbie
DansLesRupteurs
Salut !

bonne idée je trouve content
je suis pour laisser des pickup un peu partout mais faudrait spawn avec une arme au moin et la meme pour tous.
Jpense que le systeme de comptage des points serait plus simple, et pourquoi pas pimenter le tout en mettant plus ou moins de points gagnés par arme (du style shotgun : 10points et m4 : 5 points, etc... selon la facilité d'utilisation de l'arme).

5Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event Ven 19 Aoû - 14:38

Clement

Tireur Fou
Clement
Selon l'arme oui c'est possible mais alors des armes seront jamais utilisés quasiment

6Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event Ven 19 Aoû - 15:36

DansLesRupteurs

Newbie
DansLesRupteurs
Ben si par ce que les armes les plus difficile a utiliser pour tuer auront plus de points alors que les autres moins de points, ca fait un compromis, une strategie, non ?

7Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event Lun 22 Aoû - 10:29

Clement

Tireur Fou
Clement
Genre :
Sawnoff : 1 Pts
M4 : 1 Pts (Vu que si t'est intelligent tu aura baissé la vie du mec au max avant de sortir la M4)
Deagle : 2 Pts
Sdpistol : 10 Pts noel

8Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event Lun 22 Aoû - 16:23

Killianas

Newbie
avatar
Je sais que sa na rien a voir Mais Salut sa fait Logtemps que chui pas allez sur le serv ^^ car je ne trouve plus mon gta sa lol! donc si un jour je le retouve bé sa serait cool xD lol!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Proposition Donut's
» Proposition divers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum