Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event: Rodéo Poursuite Empty Event: Rodéo Poursuite Dim 24 Jan - 12:49

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Salut all !

Je profite de ce topic,afin de vous expliquez ce qu'est un Rodéo Poursuite,afin d'en faire sur le serveur du Piticloune lol!

Alors,le Rodéo Poursuite,autrement appelé,"rodéo" est une course opposant plusieurs pilotes dans une sorte de poursuite sans fin !

Ce genre de course à été inventé par Haka est moi même il y a longtemps sur le WP,pour s'amuser,pour ameliorer nos conduites,puis avec le temps,pour mieux connaitre la puissance de nos vehicules!
Des matchs blista vs elegy pour connaitre qui est la meilleur dans chaque domaine,et en tirer conclusion siffle

Enfin bref,trêve de barvadage,et commencons la définition content

Rodéo

Le rodéo,est une course sans fin opposant plusieurs vehicule,de lisse diférente!
Alors comment ça "sans fin"?
C'est simple

Au départ,tous les concurents sont sur une ligne de départ,et ils choisissent,ou bien propose une mini course,pour trouver le leader du début !

Le leader,c'est le meneur de la course,une fois qu'il est désigné,c'est lui qui va ouvrire la course !
Sur le départ,il partira 5 secondes avant les autres.

Le but du jeu,c'est de poursuivre le leader,est prendre ça place en le doublant,pour devenir le leader,et mener votre propre course !

Enfaite c'est simple , l'arrivé,c'est le leader,une fois doublé,c'est vous qui êtes premier,et c'est vous qui choisissé l'itiniraire de votre course,en essayant de pas vous faire double,ce qui vous ferez perdre votre place de leader !
Cette course se dit sans fin,car il n'y pas d'arrivé concréte,sauf si vous êtes le seul qui à encore une voiture intacte!

Car oui,pendant le rodéo,ne croyez pas que vous allez rester sur la piste cyclable,et rouler gentillement à 30km/h lol!

Il y aura des moments,où la course vous menera dans des endroits assez délicat à passer !
Car c'est le leader de choisir son itiniraire,et chaque leader,à sa façon de conduire,et vous devrez donc vous y habituer


Les Regles :

Bon apparamant,c'est assez facile à comprendre,mais il y a des regles,car sinon ça serait un désastre !

voici les regles.

-Le leader commence 5 secondes avant tout le monde

-Vous devez prendre l'itiniraire du leader (genre pas prendre un itiniraire qui vous met nez à nez devant lui)

- C'est un rodéo,pas un derby,donc respecter les autres, et courtois,pas de vilan coup love

- Si un pilote s'apprete à doubler le leader,ça s'appele un "Combat de capot" et il est interdit pour les deux pilotes,de tourner dans toutes directions possible,tant que le combat de capot n'est pas fini,donc durant le combat,vous devez rester sur une ligne droite,jusqu'a que l'un des deux pilotes, (re)devien leader

- Si pendant un combat de capot,la ligne droite se fini,alors le combat prend fin,et le leadeur garde sa place,tandis que le poursuivant ralenti pour le laisser passer !

-Les pilotes ont droit de réparer leur caisse,ainsi que le leader

-Si le leader est victime d'un accident qu'il a provoqué seul,et que son vehicule est hors service,il doit rester sur place,et attendre qu'un pilote passe devant lui,pour lui prendre sa place,avant de repartire dans un autre vehicule

-Si un pilote provoque un accident au leader,le leader garde sa place,tandis que le pilote reste 2 secondes à l'arret

- Si le Leader à fait une faute de conduite ( tête à queue,headshoot contre un mur,etc etc ) il doit se pousser,pour ne pas gener les pilotes,et se laisser doubler pour repartire (il perdra donc sa place) ( ne marche pas si le leader a mit beaucoup d'avance au autre pilote)

-Les feintes sont autorisée,mais attention,une feinte peut etre mal interpreté par les pilotes qui vous poursuivent

-Pas de feinte lors des combats de capot



Voilà les regles les plus importantes !
Donc ce genre de course,peut se faire avec autant de joueur que le serveur propose!
Donc 499joueurs vs 1 leader lol!

Enjoy,et venez en faire,c'est gratuit en plus lol!

2Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Dim 24 Jan - 13:46

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Slt

très belle explication Swedo bravo.
Quand au rodéo c'est vrai qu'on s'était bien marré avec Alex et toi la dernière fois content
Donc comme l'a dit Swedo n'héister pas à en faire. Mais n'oubliez pas, respecter les règles ,c'est plus marrant

A+ hey

https://lvdm.forumgaming.fr

3Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Sam 20 Fév - 14:37

[B20]Milles

Newbie
[B20]Milles
J'aime ce jeu :p

4Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Sam 20 Fév - 15:07

BloOdZ

Newbie
BloOdZ
faut j'essaye content yiaaaah yes cow boy fouet

5Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Lun 22 Fév - 13:01

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Ca serait bien d'en oragniser une grande avec plusieures pilotes love

6Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Lun 22 Fév - 15:22

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Tu pourras le faire à LS, j'ai fais un petit script pour que ce ne soit pas le bordel

A+ content

https://lvdm.forumgaming.fr

7Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Lun 22 Fév - 18:52

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
wé plein de pilotes pro ( moi MDR )

8Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Lun 22 Fév - 19:45

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Olol comment il s'est fait owned le colonel onile siffle

9Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Sam 18 Jan - 18:23

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Bonjour à tous !

Donc je me permet de up ce topic pour une simple et bonne raison : j'ai décider d'en faire un se soir (18/01/2014)

Alors, j'ai décider de garder les mêmes règles écrite par Sweedo.

Donc le départ se ferais a LS dans les alentours du commissariat dans les alentours de 20h30 avec juste un petit ajout dans les règles : Ne pas entrer dans LV pour ne pas gêner et se faire gêner par les personnes qui décide de ne pas participer à l'évent.

J'ajoute aussi une petite règle par dessus, le rodéo serais fait sur 30minutes dans tous type de véhicule qui vont sur la route (pas d'avion/hélico ^^)

La récompense sera attribuer au dernier leader, il recevra donc 100.000 $$

Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout et à se soir !

10Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Sam 18 Jan - 18:39

[Exo]Jhonny

Tireur D'Èlite
[Exo]Jhonny
C'est pas un peu précoce d'annoncer ça pour le soir?

http://leslamesdecristal.xooit.fr

11Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Sam 18 Jan - 18:47

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
C'est un event comme ça, pas besoin de prendre 1 mois en avance pour dire de le faire ^^ Et au pire si y'a pas vraiment de monde, là on verra pour prévoir 4-5 jours à l'avance. :3

12Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Sam 18 Jan - 19:42

[Exo]Jhonny

Tireur D'Èlite
[Exo]Jhonny
Ce que je veux dire c'est que si on l'annonce à l'avance les gens ont le temps de le voir.
Tandis que là ils ont un délais très minime pour le vware :3

http://leslamesdecristal.xooit.fr

13Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Dim 19 Jan - 6:11

[PE]AdRXx

Tireur Débutant
[PE]AdRXx
Trés belle course de rodéo hier le vainqueur est guesh on le félicite drink 

14Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Dim 19 Jan - 11:22

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
GG à Guesh

http://kod-team.xooit.com

15Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Lun 27 Jan - 17:56

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Up pour l'event d'aujourdhui !

16Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Lun 27 Jan - 18:07

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
A quelle heure ?

17Event: Rodéo Poursuite Empty Re: Event: Rodéo Poursuite Lun 27 Jan - 18:16

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
18h30 , déjà 2 inscrits

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum