Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event flics VS criminels Empty Event flics VS criminels Ven 10 Mai - 15:54

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Event flics VS criminels Bannie11

Sur le serveur nous ferons un event flics VS criminels le vendredi 17 mai 2013 à partir de 21h00 jusque 23h00 maximum.


Explications de ce petit event :

Il y aura en tout 4 flics contre tout les autres joueurs du serveur. Les joueurs voulant être criminels se mettront en mécano.
Vers 20h50, les joueurs commenceront à se préparer pour cet event.
Le départ de cet évent se fera au spawn mécano pour les criminels, et au spawn flic pour les flics. Ce sera seulement à 21h00 pile que les mécanos commenceront à se diriger au commissariat pour une bataille contre les flics.


L'objectif de cet évent sera donc de massacrer les flics le plus possible en essayant de ne pas se faire arrêter et pour les flics d'arrêter tout les criminels.


Poster ci-dessous si vous souhaitez être flic ce soir là, que je puisse équilibré un peu l'équipe des flics, en mettant des joueurs ayant un bon niveau en DM dans cette team. Même si 4 personnes ont déjà poster pour être flic, rien ne vous empêche de poster, les équipes seront fait un peu avant cette soirée, il me faut justement des demandes pour que j'équilibre.
Pour les joueurs souhaitant devenir flic, si vous avez des étoiles, personne ne payera à votre place, vous devez donc soit arriver sur le serveur innocent ou bien payer vous même votre caution.


Règles de l'event flics VS criminels :



  • Il est interdit de se heal en combat.


  • Il est interdit de sortir de prison grâce à /payer. Vous ne pouvez donc vous évader que grâce aux autres joueurs ou bien à la commande /crocheter.


  • Il est interdit d'utiliser des grenades. (ça gêne tout les joueurs quasiment)


  • Il est interdit de tuer son partenaire pour lui éviter la prison.


  • Il est interdit de partir se heal dans la planque ou dans un /armes qui est loin du spawn flic. Vous pouvez vous heal seulement au /armes près du commissariat, et au distributeur non loin du commissariat.


  • Il est interdit de faire des courses poursuites avec les flics derrière, c'est seulement un combat qui va se dérouler au commissariat donc n'allez pas trop loin. Même si vous êtes seul vous pouvez chercher une arme dans le /armes qui peut tuer facilement un flic pour libérer les autres prisonniers.




Les personnes qui s'amuseront à ne pas respecter les règles de cet event, seront freeze entre 15 et 20 secondes. Vous risquerez donc d'aller en taule par les joueurs.



Si un joueur est connecté et qu'il fait des missions GoFast ou autres, ce joueur ne participe pas à l'event, il n'est pas donc obligatoire de l'arrêter. De plus cette bataille va se dérouler uniquement au commissariat.



Pour les récompenses :



  • Si tout les flics réussissent à mettre tout les criminels participants à cet event, ils gagneront 300.000$. Si un criminel n'est pas en taule, les criminels gagneront et les flics gagneront donc rien. Il faut donc obligatoirement que plus un seul mécanos ne soit en ville avant 23h00.



  • Si les criminels réussissent à survivre aux flics jusque 23h00, tout les criminels gagneront 100.000$. Il faut minimum un criminel dehors pour gagner.



Les flics gagneront 3 fois la somme des criminels car ils seront maximum 4 contre tout un serveur donc il est possible que ce soit du 4 VS 10, ce qui veut dire "plus dur" pour les flics, d'où la raison que je vais équilibrer l'équipe des flics.

Liste des joueurs voulant être flic  :


  • [Pix]


  • CatastR0hff


  • LePtitClown


Si il n'y a pas 4 volontaires pour être dans la team flic, ils seront choisi le jour même.

Venez nombreux lors de cette soirée.
Bon jeu sur le serveur.



Dernière édition par [M2R]Draiike le Ven 14 Juin - 1:40, édité 5 fois

2Event flics VS criminels Empty Re: Event flics VS criminels Sam 11 Mai - 2:08

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
J'veux être flic ! J'veux être une personne gentille triste

3Event flics VS criminels Empty Re: Event flics VS criminels Dim 12 Mai - 17:48

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Je serai flic alors, j'aime les 4 vs 20

4Event flics VS criminels Empty Re: Event flics VS criminels Dim 12 Mai - 19:14

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Je veux bien être flic si j'arrive à être à l'heure donc Flic optionnel.

https://lvdm.forumgaming.fr

5Event flics VS criminels Empty Re: Event flics VS criminels Dim 12 Mai - 20:01

Lokii

Tireur Débutant
Lokii
je suis le seul a trouver que pour les joueur non flic sa va être impossible de gagné ou y en a d'autre qui le pense ? parce que la les règle elle sont chaude quand même il suffit que les flic arrête les meilleur joueur et hop c'est fini quasiment surtout que si on peut ni se tué ni se soigné, ni faire diversion en les attirant autre par ba... les flic sont forcé de gagné je trouve triste

6Event flics VS criminels Empty Re: Event flics VS criminels Dim 12 Mai - 20:21

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Les joueurs peuvent se heal si ils le souhaitent tant que ce n'est pas en combat, par exemple si un joueur tue un flic il peut très bien courir au distributeur pour se heal.

Chez les flics il y aura aussi des moins bon en DM comme un bon, sinon je sais que ça va être impossible si tout les flics ont un niveau super bon en DM.

De plus si on est serveur complet donc 20 joueurs et que tout le monde participe à l'event, ça va être du 16 VS 4, je pense pas que les criminels vont galérer à libérer. (Il faut que tout les criminels soit en taule pour qu'ils gagnent, donc ça reste quand même chaud pour eux si on est vraiment nombreux)

La première fois qu'on a fait cet event on a tenu pas mal de temps, le seul truc c'est qu'on avait pas fixé de limite, pour ça que les flics ont gagnés.

Après je pense que y'a des règles logique comme ne pas se heal en combat, ou même tuer son équipiers pour lui éviter la taule. Et pis si par exemple les poursuites ne sont pas autorisé c'est surtout parce que c'est une war, donc tout le monde ce DM.

Mais sinon là par exemple j'ai 3 personnes qui se propose en flic, je pense pas que je vais mettre ces trois là ensemble car CatastR0hff et LPC et Pix ensemble ils vont nous bouclé vite fait bien fait. Il y aura donc des nouveaux joueurs aussi qui vont être flic (pour ceux qui ont atteint de level 1)
Si dans les criminels les joueurs qui ont l'habitude de venir sont là, je pense pas qu'on risque d'avoir du mal à gagner niveaux criminels.

7Event flics VS criminels Empty Re: Event flics VS criminels Dim 12 Mai - 20:22

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Looki a écrit:
je suis le seul a trouver que pour les joueur non flic sa va être impossible de gagné ou y en a d'autre qui le pense ? parce que la les règle elle sont chaude quand même il suffit que les flic arrête les meilleur joueur et hop.
Réponse:
16 contre 4, même si ces 4 joueurs se débrouillent, il y a du monde en face.

Looki a écrit:
c'est fini quasiment surtout que si on peut ni se tué ni se soigné, ni faire diversion en les attirant autre par ba... les flic sont forcé de gagné je trouve.
Réponse:
[M2R]Draiike a écrit:Il est interdit de partir se heal dans la planque ou dans un /armes qui est loin du spawn flic. Vous pouvez vous heal seulement au /armes près du commissariat, et au distributeur non loin du commissariat.

https://lvdm.forumgaming.fr

8Event flics VS criminels Empty Re: Event flics VS criminels Dim 12 Mai - 21:21

Lokii

Tireur Débutant
Lokii
j'avais mal lu c'est phrase a propos du heal autant pour moi lol! c'est vrai que la sa change tout ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum