Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problem avec le serveur ? Empty Problem avec le serveur ? Sam 21 Juil - 18:50

enigmatick

Tireur Débutant
enigmatick
Je poste ici et pas sur la partie bug car je suis pas sur que c'est sur tout le monde , mais quand je vais dans mes favoris , je vois que le serveur est en timed-out , et la partie qui montre combien de joueur y a t'il dans le serveur marque timed-out et c'est tout

Je veut juste savoir si c'est normal , si sa arrive aux autres aussi et si possible pourquoi sa fait sa ...

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Pour info le serveur vien de fermé ou de crash il y a 5 minute de mon message je sais pas, bref on peut plus allez dessus

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
C'est bon je viens de le rallumer après qu'on soit venu me réveiller ....
On déterminera la cause demain.

4Problem avec le serveur ? Empty Re: Problem avec le serveur ? Lun 3 Sep - 21:48

Plume

Tireur D'Èlite
Plume
Planté a 21h45 environ perte : 100 000 $ toc

5Problem avec le serveur ? Empty Re: Problem avec le serveur ? Lun 3 Sep - 22:16

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Il a pas planté, c'est moi qui est restart à cause des lags. J'avais prévenu que j'allais restart mais vous ne vous etes pas déconnecté.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum