Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Bug] Lancement du serveur Empty [Bug] Lancement du serveur Mar 2 Juil - 16:19

★DRΣΔM★

Tireur Débutant
★DRΣΔM★
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà, j'ai un gros bug au niveau du lancement de n'importe quelle serveur de SA-MP, en faîte après que je suis arrivé sur la liste des serveurs, j'ai cliqué sur le bouton ''connect'' du serveur LVDM mais après avoir cliqué, il n'y a eu aucune fenêtre de chargement qui s'affiche, pas de chargement, rien. Toujours sur la liste des serveurs. Comment ça se fait? Comment le résoudre s'il vous plaît? triste
Merci à d'avance à toutes et à tous! triste

2[Bug] Lancement du serveur Empty Re: [Bug] Lancement du serveur Mar 2 Juil - 16:47

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Coucou,

Tu as Mumble d'ouvert quand tu le lances ? Quand j'ai Mumble d'ouvert, j'ai la même chose.

Si tu n'as pas Mumble d'ouvert, dans ces cas là essaye de lancer un serveur en enlever tout, voir si ça fonctionne.

3[Bug] Lancement du serveur Empty Re: [Bug] Lancement du serveur Mar 2 Juil - 16:57

★DRΣΔM★

Tireur Débutant
★DRΣΔM★
Non, je n'ai rien d'ouvert quand je lance le serveur samp.
Je clique juste sur le bouton ''connect'' du serveur et rien ne se lance. Aidez-moi s'il vous plaît. :'(

4[Bug] Lancement du serveur Empty Re: [Bug] Lancement du serveur Mar 2 Juil - 17:04

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Éteint et rallume ton pc => test
Débranche et rebranche internet => test
Réinstalle le client samp SAMP 0.3x => test

https://lvdm.forumgaming.fr

5[Bug] Lancement du serveur Empty Re: [Bug] Lancement du serveur Mar 2 Juil - 17:16

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Sa me le faisai avant quand je jouer a CSS, le problème venai de mon PC, plus assez de puissance.
Je ne pouvais pas voir la page d'accueil.
Il eu falu que je change de PC.
Mais bon css n'est pas Gta donc sa ne viens peux être pas de la, mais regarde ta carte graphique et essai de lancer le jeu en SOLO et non multi pour tester.

6[Bug] Lancement du serveur Empty Re: [Bug] Lancement du serveur Mer 3 Juil - 13:18

мaloѕѕι

Newbie
мaloѕѕι
- Cliquer sur le menu démarrer en bas à gauche
- Taper "systempropertiesperformance" ( sans les guillemets ) dans la barre de recherche puis l'ouvrir
- Aller dans le troisième onglet prevention de l'execution de données
- Cliquer sur Ajouter, et ajouter le gta_sa.exe
- Puis Ajouter aussi samp.exe
- Appliquer, OK, puis ça devrait fonctionner.


J'avais pareil j'ai fait ça, et j'avais plus de problème, regarde si sa fonctionne en faisans sa.
(si c'est pas sa, ba retire le ou laisse le comme tu veut)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum