Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problem avec le serveur ? Empty Problem avec le serveur ? Sam 21 Juil - 18:52

enigmatick

Tireur Débutant
enigmatick
Je poste ici et pas sur la partie bug car je suis pas sur que c'est sur tout le monde , mais quand je vais dans mes favoris , je vois que le serveur est en timed-out, donc je vois le titre du serveur mais les joueurs 0/0 , et la partie qui montre combien de joueur y a t'il dans le serveur dans le forum marque timed-out et c'est tout

alors juste pour test , j'ai enlever le serveur de mes favoris et l'ai remis avec l'IP et sa ne montre plus le titre du serveur

Je veut juste savoir si c'est normal , si sa arrive aux autres aussi et si possible pourquoi sa fait sa ...

2Problem avec le serveur ? Empty Re: Problem avec le serveur ? Sam 21 Juil - 20:09

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY

3Problem avec le serveur ? Empty Re: Problem avec le serveur ? Dim 22 Juil - 0:25

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Problème d'hébergeur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum