Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande pour le FSI Empty Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 8:29

enigmatick

Tireur Débutant
enigmatick
Salut , je vais vous faire une demande de la classe la plus cheaté que j'ai jamais vue dans le serveur , le FSI

Alors la plus cheaté que sa par apport aux autres c'est la catastrophe , les FSI ont droit au gilet , grenade et tec-9 , les armes les plus chéatés par apport aux autres classes .


Jamais quelqu'un pourrais sortir de la en 2v2 ou 3v3 , même si quelqu'un nous sort 5 fois de la et que nous essayons de sortir , en les tuants , ou pas ... déjà le spawn des FSI sont un peu éxagéré , les foutres juste devant notre sortie est très perturbant , je sais que c'est pas une classe si simple , mais quand tous les joueurs vont en FSI et que y en a que 2 foutu de sortir 4 joueur de la taule , c'est pas simple pour eux , car y en a un qui doit crever et l'autre qui va se demerder pour prendre la clé et courir vers la taule , OH j'oublias courir est impossible la , encore un autre truc a réglé alors , car je sais pas si c'est un script ou un truc déjà present dans le solo , mais sa devient vraiment chiant

mais la je vous parle pas encore du clown sur le gateâu (petit hommage a lpc x) ) sachant que le FSI est juste devant notre sortie , on est obligé de prendre des motos pour en sortir et rentrer et en plus les FSI rush sur nous sans nous laisser 1 seconde de repos , donc imaginez la scène , heureusement banane est assez fort pour se demerder , car sinon je peut vous assurez qu'a l'heure qu'il est on serais encore dans l'aréa .

Donc je propose 1. qu'on enlève le tec-9 pour mettre un m4a1 2. qu'on change la grenade par la bombe a tagger 3. que le gilet ne sois plus aussi simple a trouver (au spawn) et donc qu'on la mette plus dans l'une des tours de l'aréa 51 4. un peut simplifer le modèle d'évasion en mettant tout simplement la clé dans l'une des tours de l'aréa (pas la même que le gilet vu que y'en a plusieurs de tours la bas) 5. essaiyer de regler le problème avec le fait qu'on peut pas courir dans le sous sol de l'aréa et 6. de modifier un peu le spawn des FSI en le mettant juste un peu plus loin mais toujours dans l'aréa de la sortie

Merci d'avoir tout lu et merci a banane et a amélie et aux autres joueurs de s'être demerder pour nous sortir de cette enfer , ou on nous lance des grenades pour se marrer quand on est en taule ...

A+



Dernière édition par enigmatick le Ven 20 Juil - 8:31, édité 1 fois (Raison : oublier le 6. x))

2Demande pour le FSI Empty Re: Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 10:25

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Alors je vais te couper direct mort de rire

Primos les tecs ne nous sont pas donnez au spawn on les achètes , donc vous pouvez en acheté aussi (le prix à déjà augmenté) donc pour cette idée moi c'est négative !

Secondo les grenades sont peut être abusé mais faut savoir .. quand c'est les molotovs sa va pas , quand c'est les uzi sa va pas , quand c'est les sawn sa va pas et la quand c'est les grenades sa va toujours pas .. je dirai qu'on va finir par avoir un post qui consistera à supprimé la classe FSI non ?

Autre chose à savoir j'ai un point positive sur tes idées .. je veut bien qu'on déplace les gilets dans les tours ptdr mais je pense que Banane et les autres .. ne seront pas d'accord avec toi MDR

Voilà est n'oubliez pas le FSI est une classe dur pour surveillez l'aera sans vraiment aucune fuite et aussi que les tecs/uzi , molotov , sawn on les achètes pour vous poutrer , c'est peut être pas agrèable mais sa nous aide bien , surtout pour banane :p Mais maintenant le gentil fruit à rejoint le bon côté des choses il c'est allié avec les M2R pour le FSI ptdr

a+ hey

3Demande pour le FSI Empty Re: Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 10:33

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Mettre les gilets dans les tours serait encore pire qu'avant donc c'est mort mdr .

Pour les uzis,sawns , obligé d'aller a un spawn /armes . Le plus proche se trouve au spawn FSI . Les prix sont pas assez élevé car c'est plein de bourgeois chez la FSI siffle

Après une classe dur,c'est pas tellement dur comme classe vu que tout le monde y passe facilement mdr C'est pire que le job de flic . C'est beaucoup plus cheaté .

Et pour finir , inferno je te coupe de suite . Pour la FSI c'était juste une trève contre les vilains RS MDR . J'ai déjà + de 100 étoiles lol!

4Demande pour le FSI Empty Re: Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 11:02

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Moi ce que je trouve pas normal, c'est le /armes à leur spawn..

5Demande pour le FSI Empty Re: Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 12:42

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown

Secondo les grenades sont peut être abusé mais faut savoir .. quand c'est les molotovs sa va pas , quand c'est les uzi sa va pas , quand c'est les sawn sa va pas et la quand c'est les grenades sa va toujours pas .. je dirai qu'on va finir par avoir un post qui consistera à supprimé la classe FSI non ?
C'est vrai que ça le devient.

Ou je ne suis pas d'accord moi, c'est pour les armes des FSI. Si on parlait du budget banane, c'est quelque fois 400 000 ou 500 000 $$ pour l'attraper. Inferno et moi, ça ne nous dérange pas, on aime bien voir notre petite banane à sa place.

Le truc, c'est que les FSI défendent en groupe et les joueurs attaquent seuls et sans armes. (Ce n'est que mon point de vue).

Pour le pb de ne pas courir dans Area, je crois que je n'y peux hélas rien, sinon ce serait déjà fait

De plus, quand Inferno ou moi s'éloigne de Area, cela fini toujours pas une évasion.

Je pencherai donc pour un manque d'organisation lol!

https://lvdm.forumgaming.fr

6Demande pour le FSI Empty Re: Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 12:46

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Moi je dit sa vien pas des FSI mais des joueurs qui viennent comme tu le dit LPC attaqué seul et non armé , c'est sur que si vous venez seul sans uzi , sans sawn .. vs 2-3 FSI c'est dead direct je vous conseille de fuir , mais si vous venez 3-4 vs 3 FSI plus armé de UZI et sawn sa passe crème ..Après faut pas avoir peur de risquez à investir dans du fric pour vos armes .. c'est sur que si on est rapiat aie aie aie .. Vous êtes mal organisé pour venir attaquer dans l'aera c'est tous .. la faute ne vien pas du FSI , c'est trop facile de tous foutre sur le FSI mdr

7Demande pour le FSI Empty Re: Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 13:30

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
[M2R]Inf3rnO a écrit:Moi je dit sa vien pas des FSI mais des joueurs qui viennent comme tu le dit LPC attaqué seul et non armé , c'est sur que si vous venez seul sans uzi , sans sawn .. vs 2-3 FSI c'est dead direct je vous conseille de fuir , mais si vous venez 3-4 vs 3 FSI plus armé de UZI et sawn sa passe crème ..Après faut pas avoir peur de risquez à investir dans du fric pour vos armes .. c'est sur que si on est rapiat aie aie aie .. Vous êtes mal organisé pour venir attaquer dans l'aera c'est tous .. la faute ne vien pas du FSI , c'est trop facile de tous foutre sur le FSI mdr

Quand tu seras le seul libérateur de dispo face a 3 FSI, tu reviendras me parler mdr . Même en attaque en groupe , tout le monde y passe aussi car pas assez de joueur dévoué et on doit faire l'allez/retour dans votre taudit qui sert de prison . Tu rentres avec la moitié de ta vie et tu ressors avec ton cadavre qui trâine dans l'area. On voit tout de suite que vous avez jamais essayé de libérer toi et clown mdr .

Bref questions solutions , a part interdire les grenades/molotovs et augmenter grandement les prix des sawns-off/uzis/tecs9 au FSI , je vois pas comment rendre le gameplay équitable .

8Demande pour le FSI Empty Re: Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 13:34

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
[M2R]Inf3rnO a écrit:Après faut pas avoir peur de risquez à investir dans du fric pour vos armes .. c'est sur que si on est rapiat aie aie aie

Sauf que si c'est pour dépenser 200.000 pour gagner 75000 ça sert à rien.

Faut déjà enlever le /armes de leur spawn.

9Demande pour le FSI Empty Re: Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 13:47

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Haka a écrit:
[M2R]Inf3rnO a écrit:Après faut pas avoir peur de risquez à investir dans du fric pour vos armes .. c'est sur que si on est rapiat aie aie aie

Sauf que si c'est pour dépenser 200.000 pour gagner 75000 ça sert à rien.

Faut déjà enlever le /armes de leur spawn.

+1

10Demande pour le FSI Empty Re: Demande pour le FSI Ven 20 Juil - 15:16

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Sa revient au même , la est question de venir armé et non seul ! tu peux très bien investir dans des sawn ou même des UZI(moin cher) puis venir à 2-3 armée d'UZI ou SAWN par exemples , le tous c'est de pas venir seul comme un sans amie car c'est la ou tu te fait pilonné ! Et même si c'est pour gagné que 75.000$ comme tu dit c'est déjà les UZI de remboursé , puis en sachant que tu as toujours tes UZI après c'est au gens que vous avez libéré de ne pas vous foutre dans la galère (genre vous tué en aera lol) . Aidez vous les uns et les autres vous verrez sa ira beaucoup mieux ..

Je propose =>

-Enlever le /armes au spawn (donc à l'aero abandonné voir ci-dessous)
-Changer de spawn (le mettre à l'aero abandonné avec hélico ..)
-Supprimé les grenades et les molotovs dans la zone aera

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum