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1Petite demande concernant la FSI Empty Petite demande concernant la FSI Jeu 12 Juil - 15:35

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Bonjour,

Comme le dit le titre , je viens vous faire part d'une petite demande qui j'espère sera accepté et surtout faisable pour ne pas trop défavorisé les "Wanted" . En effet , dès que le/les prisonniers sont libéré , on se ramasse pas mal de coktail molotov de la part de la FSI par la figure . Ce qui est très lourd car la map profite de trop de l'avantage de cette arme .

Mais ce n'est pas tellement pour ça que je post car même si c'est pénible , je veux bien qu'on laisse cette arme . Quoique ... noel C'est surtout pour imposer une limitation de reheal pour la FSI . Car en effet pendant que les prisonniers sont en trains de cramer dans l'area alors qu'ils combattent sans relâche la FSI pour sortir de l'area, la FSI se permet d'aller sans cesse se reheal . Ce qui désavantage gravement l'évasion des prisonniers vu qu'ils peuvent se reheal une fois sorti de l'area et énervent beaucoup de joueurs (dont moi y compris). C'est comme si moi je sortais mon cheat god mod et hop je peux me tourner les pouces . En résumé faudrait carrement rush et comme je dirai : ça passe où ça casse .

Bref pour revenir a ma demande , un FSI aurait le droit de se reheal qu'une fois toute les 10 mins (bien sûr cela peut-être modifiable.C'est juste un exemple) par le biais des bonus de soin (Coeur et Gilet) Après la FSI serait autorisé a se reheal bien evidemment vers un distributeur ou un spawn /armes pour le gilet .

A voir avec les autres joueurs.

++ content

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Tu as très bien expliqué la situation, j'espère que la demande sera retenue.

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Très très bonne idée , on voit que le FSI commence a rentré dans l'esprit au fruit lol :p sinon je pense que 10 minutes un peu beaucoup car partons du principe que si on termine une attaque et que soudain viennent un gang de clandestin lol!
bah on est mort ! Je fixera sa plus entre 5 et 7 minutes moi !


Bien a+ et n'oublions pas , banane dois passez encore une nuit au cabanon du désert comme cette nuit-ci lol

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Moi je serais + pour qu'une fois chaque pick up pris il reviennent pour le FSI qui s'en est servi qu'une fois a sa mort vu que leur spawn est de l'autre coté de la grille.
Ou alors, un distributeur a l'intérieur pour les évadés et dans ce cas là le nof serait équitables des 2 cotés... ( mais on s'en sortirait plus car vous savez bien qu'on donne la main et c'est le bras au final qu'on vous prend, donc partons + sur ma première ligne.).

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Désolé mais je ne suis pas trop pour un timer de 10 min pour les pickup. Je vous propose donc une alternative qui je pense aurait un effet semblable ou quasi identique.
- déplacer les pickup vie et armure au spawn FSI et non du côté aréa tout simplement

https://lvdm.forumgaming.fr

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Ça me parait bien comme idée .

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Les FSI ont un trop gros avantage, à part venir en masse et tout rusher, c'est chaud quand ils sont là, et comme le dit Banane, c'est assez difficile une fois sortie face à des fsi tout le temps reheal et full armé.

De plus dans la zone, il est impossible de sprinter, donc si le prisonnier cherche juste à s'enfuir, c'est mort pour lui.

Un déplacement des pickups au lieu de spawn serait envisageable.
Mais serait ce assez efficace pour combler le désavantage ?

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Je propose:

- augmentation prix tec, uzi, molotov
- déplacement pickup armure + vie
- point de cassage de moto à l'entrée via un petit script


Il reste le problème des clé à ce moment là pour aider un peu les FSI. J'attend vos propositions pour rendre ça plus difficile

La plupart de ceux qui critiquent les FSI ne font jamais le job et ne voient donc pas la difficulté. Moi oui, donc je le dis mdr

https://lvdm.forumgaming.fr

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Augmenter le prix n'y changera rien, sauf si ca passe à + de 50.000; et encore.

Sinon pour le job FSI, il est vrai que c'est pas facil, mais quand le groupe est à 5 joueurs ca l'ai


Sinon pourquoi ne pas mettre un gilet un petit peu devant les grilles de la prison, comme ca il sera moin désavantagé face à un FSI 200hp ninja

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Je connais le job FSI, et oui c difficile quant tu te retrouve face à 5 ou 6 joueurs tel que les PEN1 ou RS ou d'autre joueurs de haut niveau.

Mais sa ne change pas a ce qu'ils sont avantager par leur pick up en haut de la monter de l'Area.
En ce qui concerne les molotove, j'ai toujour trouver cette arme cheater, même si on connais la technique pour ne pas perdre de vie.

Et oui pas mal ton idée LPC pour l'anti moto à l'Area.

Et je comprend pas le script qui fait réapparaître dans l'Area avec 1hp, il faudrai m'expliquer.

Mais c'est déjà une grande avancée d'avoir ecarté le spawn des FSI.

Sur ce ++ ;)

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Guesh je t'explique , son script consiste à respawn un joueur kill par un autre joueurs (autre que FSI) dans la zone de l’aéra avec 1hp pour évité les anti prisonnier !Voila c'est pas plus dur que sa à comprendre lol .

J'avais une idée pas mal aussi j'en est déjà parlé à Clown c'est que lorsque l'ont tue quelqu'un possédant un sawn off sa laisse le sawn off à terre , donc possibilité de le ramasser !

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Faut croire que c'est pas difficile vu que les meilleurs joueurs sont pas fichus de sortir quand ils sont 6 a vouloir crier a la liberté sans se faire owned par les molotovs,grenades et autres armes cheaté . Dès la sortie de prison , beaucoup de personne y passe où du moins finissent en low HP . Et je cache pas que ce soir, c'était chaud chaud cacao . D'habitude je me prend pas la tête comme ça mais là la chaudière allait limite exploser .

Donc je propose en plus du déplacement des pick ups , d'interdire toute molotov et grenade dans l'area (et oui je change d'avis sur ces armes a cause de l'expérience de ce soir et des autres jours ). Les sawns,uzi et tecs resteront autorisé mais il faudrait augmenter leur prix comme dit clown car apparemment c'est pas assez cher pour certains . Faut pas croire mais les tecs,uzi dans l'area sont encore plus cheater que les sawns .
Ou alors SI les molotovs et les grenades restes d'actualité, un FSI mort respawnerait dans une durée limité pour laisser un peu le temps aux prisonniers de sortir de toute ces flammes et compagnie !

Pour les clefs,j'ai une idée de partie de clef.En clair, obligation de tuer un FSI pour avoir la première partie et obligations d'aller a un endroit dans l'area pour avoir la seconde partie de la clef . Ce qui donne un petit plus pour la FSI vu qu'il faut risquer sa vie pour avoir son passe-partout .
Par contre j'ai remarqué qu'on pouvait avoir une clef en tuant un FSI hors de l'area . Je sais pas si beaucoup de personnes seront d'accord mais je pense qu'il faudrait que la partie de la clef soit récupérable UNIQUEMENT en tuant un FSI DANS l'area et non EN DEHORS de l'area . Faire la même chose pour les flics aussi dans le commissariat et ses alentours .

Pour le slide, tout le monde ne sait pas l'appliquer mais clown rage un peu avec ça. J'espère que tu ne vas pas l'interdire lol!

Après pour l'anti-moto, si le slide est encore autorisé , m'ouais pourquoi pas . Même si ça ajoute une petite partie de fun vu que le FSI fait la même chose (hein clown ? noel )

Et pour finir, mettre un anti-camp près de la cellule uniquement pour la FSI car certains attendent devant la grille pour arroser ce qui va sortir .

Voili voilou ++ content

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Jolie pavé banane, mais le fait de devoir tuer un fsi dans l'area risque de bloquer le jeu du fait qu'ils auront simplement besoin d'aller en ville et là impossible de libérer les prisonniers.

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Je pense que Banane voulait juste modifier légèrement le système de clé présent ( clé a porter de main dans la salle de controle et tuer un FSI n'importe où ) par ( clé a porter de main dans la salle de controle et tuer un FSI que dans l'aréa ).

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Une petite faille dans ton système:

la partie de la clef soit récupérable UNIQUEMENT en tuant un FSI DANS l'area et non EN DEHORS de l'area
Tu dis qu'il y aurai deux clés

Dans ce cas là, je t'arrête et je dis à tous les FSI de sortir d'Aréa et de se cacher. Résultat, plus aucun libérateur n'aura accès à la première clé et donc, tu pourras chanter. Party tonight in area lol!

Pour le molotov, perso, je prône toujours l'augmentation des prix qui à long terme fait forcément son effet sachant qu'un joueur gagne au max 100 000 $$ au jdp. En un achat, il est déjà foutu

PS: Oui le Slide me fait rager dans la mesure ou certains joueurs ont un ping élevé qui fait à peu près le même effet quand il lag

PS2: pour la solution des FSI, n'oubliez pas que j'ai une grille dispo à l'entrée d'aréa qui ne sert à rien. J'avais donc pensé à une idée qui me semble marrante et simple. Cette grille reste toujours fermé lorsqu'il y a des FSI dans la zone. S'il n'y a plus de fsi dans la zone, la grille s'ouvre.
Reste le pb des joueurs qui sortent de la prison pour que cette grille soit ouverte

A vos idées (sur celle là ou autre)

https://lvdm.forumgaming.fr

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Augmenter je pense pas que ça servent, si ils sont cher, les joueurs les prendront quand dernier recourt. C'est une surenchère permanente.
L'un va prendre un sniper, puis l'autres les tec pour se venger, ensuite les sawn et pour finir le cocktail.

Faut interdire le /armes au fsi, il ont un bon arsenal déjà. Puis les 20000 par prisonnier faut les mériter aussi.

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Les FSI gagnent: nbre détoiles * 200
Le plafond est à 50 000 $$
ex: 50 étoiles * 200 = 10 000 $$
ex: 2 000 étoiles * 200 = 400 000 $$ => gain rél = 50 000 $$

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L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
[M2R]LePtitClown a écrit:Une petite faille dans ton système:

la partie de la clef soit récupérable UNIQUEMENT en tuant un FSI DANS l'area et non EN DEHORS de l'area
Tu dis qu'il y aurai deux clés

Dans ce cas là, je t'arrête et je dis à tous les FSI de sortir d'Aréa et de se cacher. Résultat, plus aucun libérateur n'aura accès à la première clé et donc, tu pourras chanter. Party tonight in area lol!

Hum... oui pas vraiment idiot. J'ai pas pensé à ça lol! Donc ben autant qu'elle soit récupérable partout dans SA alors .

Ou alors (je sais je rêve un peu trop noel ) si au bout de par exemple 5 mins, un sauveur n'arrive pas a tuer un membre de la FSI qui se balade dans SA , il pourra récupérer la 2ème partie de la clef au même endroit où il a prit l'autre partie de la clef dans l'area . Ce qui forcera donc la FSI a revenir dans l'area si il ne veut pas perdre ses prisonniers .

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Un peu compliqué lol!

En bcp plus simple comme proposition, j'ai:
- une seule clé de disponible par prison (aréa et commissariat)
- un /afk, une déconnexion, un bug ou un kick après 5 min feront partir la clé.

Ce que je pense pouvoir obtenir
- plus grande cohésion des libérateurs pour libérer dans aréa nécessaire.


PS: les pick up ont été déplacés, le prix des molotov à 75 000 $$ les 10, tec: 75 000, uzi 75 000

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[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Moi je serais plus partant pour l'idée de banane mais faut juste la modifié pour évité les problèmes que ta cité LPC !

PS : Pour les sawnoff c'est possible ?

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Heu on peut pas libérer les prisonniers si il n'y a pas de FSI connecté..

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
à revoir le système parce que là ...

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Ouais je confirme . Autant remettre l'ancien système .

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
lol!

Je suis content de vous entendre dire ça. Cela montre bien que modifier un tout petit truc là dessus peu créer un max de problèmes en peu de temps.

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