Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes vous contre ou pour le retrait des sawn off ?

Sondage des Sawn Off - Page 4 Vote_lcap54%Sondage des Sawn Off - Page 4 Vote_rcap 54% [ 13 ]
Sondage des Sawn Off - Page 4 Vote_lcap46%Sondage des Sawn Off - Page 4 Vote_rcap 46% [ 11 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Dim 10 Juin - 20:36

Wordaime

Newbie
Wordaime
Je comfirme Haka mais LPC tu saurais pas faire un truc pour bloquer l'auto viser sa ferer déjà en peut moin de noob, d'insulte ...

77Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Dim 10 Juin - 20:54

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Haka remonté contre l'auto-aim noel

Il est vrai que s'est humhum à souhait banni

78Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Dim 10 Juin - 21:29

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Sa serai trop bien car bonjour la visé auto la jcrois que c'est en solde tellment qui il yen a

79Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Dim 10 Juin - 21:37

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Hélas je crois qu'il existe rien pour éviter celà.

https://lvdm.forumgaming.fr

80Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Dim 10 Juin - 22:45

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Sweedo => C'est pas contre les auto aim mais surtout sur la façon de jouer des joueurs

Lpc je peut te faire un tuto pour savoir comment voir qui a une visée auto..

81Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Lun 11 Juin - 9:02

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Bah c'est tout con si je me rappelle bien, c'est tout simplement d'activer le joypad sans même en avoir et de courir vers les joueurs, on verra alors leur viseur sur nous.

https://lvdm.forumgaming.fr

82Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Lun 11 Juin - 16:26

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Non quand on à la visée auto on voit tout le temps se viseur dès qu'on nous vise parce que quand on active la visée auto, pour notre jeu c'est comme si tout le monde l'avait. C'est pour ça que les visée auto attirent les balles. ( Et donc provoquent des teamkills )

83Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Lun 11 Juin - 18:00

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Exactement, il suffit que l'auto-aimer est visé pour qu'il voit un viseur sur lui lui montrant qu'il est visé. Des fois c'est flagrant quand le joueur tire puis s'approche de vous sans cesse, c'est une sorte de noobisme (la plupart des aimers). Ou sinon tirez en l'air, même si ça marche pas toujours lol faut le viser puis tirer en l'air. Comme ce noob que j'ai busted sur gta:* server pourtant réputé pour des joueurs de talent :

84Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Lun 11 Juin - 18:15

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Exact, on peut aussi voir à 0.24 et 0.028 qu'il vise complètement à côté.
Si on regarde bien il vise en face de lui car les auto aim peuvent viser que en face d'eux.

85Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Lun 11 Juin - 21:16

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Ouahh le délire je connaissais même pas sa MDRR.
Thx pour la vidéo Rohff.

86Sondage des Sawn Off - Page 4 Empty Re: Sondage des Sawn Off Lun 11 Juin - 21:32

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Quand tu penses que tel ou tel joueur joue avec la visée auto, tu testera Vantage content .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum