Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que j'ai été un bon admin ?!

Sondage d'un traître Vote_lcap86%Sondage d'un traître Vote_rcap 86% [ 18 ]
Sondage d'un traître Vote_lcap10%Sondage d'un traître Vote_rcap 10% [ 2 ]
Sondage d'un traître Vote_lcap4%Sondage d'un traître Vote_rcap 4% [ 1 ]
Total des votes : 21


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage d'un traître Empty Sondage d'un traître Dim 22 Juin - 22:34

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, même si le Mode Libre - Serveur Fun est fermé, et que moi je suis parti sur un autre serveur depuis le 12 avril 2014 (Que j'ai ouvert moi-même parce que je voulais plus jouer ici parce que je m'ennuyais aussi fort qu'un rat crevé (Et non comme une personne pense, que j'ai ragequit parce que je n'avais pas eu les droits de gérants)) j'aimerais savoir, selon vous, comment j'ai bien administrer ce serveur ! Faut y répondre franchement, comme ça, je ferais encore plus chier mon monde pour chasser des Killer_1 ou des Niekaz ! (Les hommes aussi bêtes que leurs pied, vous voyez qui c'est ?! Si vous voyez pas qui sont ces personnes, ce sont les genres de personnes qui sortent des excuses bidon quand ils utilisent des proxys, et qui disent qui font l'Amérique - France / France - Amérique / Amérique - France en 15 minutes de temps ! Et qu'ils sortent en excuses "Bah quoi, on a plus le droit de partir en vacances ?!")

Alors j'ai un petit mot pour Killer_1 et Niekaz qui d'ailleurs est revenu parmi nous sous le pseudo de Juanlol, j'ai été viré du Staff ! C'est le plus beau jour de votre vie, avouez !
Vous pouvez répondre à ce sondage, mais par contre, évitez de faire des millions de comptes et de répondre à ce sondage genre 20 fois par jours ! :3

La raison pour laquelle j'ai été viré du Staff, c'est seulement parce que j'ai fait ma petite pub pour le serveur sur lequel je suis. (Et oui ! Draiike a enfreint une règle ! C'est une chose extraordinaire ! Vous avez jamais vu un truc aussi dingue hein !)

J'ai failli tout cassé à cause de toi Al3x77, parce que j'ai même pas pu les récupérer ma liste de bannis avant, tu aurais pu au moins me prévenir vilain ! J'ai passé genre plus de 15 heures à tout noter sur le forum et ensuite faire des mises à jour dessus !
Mais heureusement, Coux m'a sauvé la vie et m'a tout redonné, grâce à lui, je pourrais faire des archives ! Avec sur le carton noté "Mode Libre - Serveur Fun" et tout rangé mes affaires du Mode Libre dedans :3
Si j'aurais pas récupérer ma liste de bannis, tu aurais eu beaucoup de boulot, tellement j'aurais pas été content, tu aurais du passé environ 58 heures sur le forum à effacer les sujets un par un parce que j'aurais flood comme un cochon ! Mais ça va, on en est pas arrivé là :3

407 bannis qui viennent de moi ! Dont quasiment 50 comptes qui viennent de Killer_1 !  love


Voilà, c'était mon dernier petit post de ma part, après je commenterais genre des posts d'autres personnes mais moi j'en ferais plus de moi-même !


Oubliez pas de répondre surtout ! :3

2Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Dim 22 Juin - 22:48

OLDSCHOOL

Tireur Débutant
OLDSCHOOL
OUI ET JE TAIME <3
Sincèrement tu as toujours était là pour le serveur tu était tout le temps actif même avec ton boulot tu était très sympa avec les membres surtout que c'était pas évident de bannir tous les fouteurs de merde comme killer_1



Dernière édition par OLDSCHOOL le Dim 22 Juin - 22:55, édité 1 fois

3Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Dim 22 Juin - 22:51

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
Meilleur admin de tous les temps  noel 

4Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Lun 23 Juin - 6:49

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Bah vui

http://kod-team.xooit.com

5Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Lun 23 Juin - 8:58

[NrB]Thibault

Tireur Débutant
[NrB]Thibault
Sur tout les serveurs sur lesquelles je suis allé, Draiike était le meilleur administrateur. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi organisé et impliqué pour un serveur. En plus, tu es sympa, cool et tu déconne assez souvent.  lol 

6Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Lun 23 Juin - 13:18

Titan

Tireur Légendaire
Titan
De tout les administrateurs que j'ai connu etc...
Tu es l'un des rares qui fait le mieux son boulot.

7Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Lun 23 Juin - 15:34

Plume

Tireur D'Èlite
Plume
En tant que joueur et vilain modo  siffle 

Tu es un des seuls à travailler comme un fou... J'ai rarement vu des gens s'impliquer autant dans l'administration,tu es hyper organisé,aussi sympa qu'une image (euh wait je raconte quoi moi !!?  lol )

Personnellement j'ai voté oui,j'ai bien eu la preuve...

P.S : L’écriteau au dessus de ta photo de profil le fait "Légende du Forum" c'est le cas de le dire  lol!

8Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Lun 23 Juin - 17:25

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
De toutes façons, tout le monde savais que tu n'était qu'un incapable :3

Non, mais en vrais, t'es cool, investis et surtout ta pas lâcher comme ça, tu est rester super longtemps wesh!

9Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Lun 23 Juin - 18:45

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Investi, toujour la pour le serveur
Que malheureusement pour toi je n'imagine pas ta vie réel, tu était h-21 sur le serveur
J'espère pour ta "jeunesse", dans tout les sens du terme ;) que tu tes assagi niveau jeux ;)
Sinon bon admin en général

10Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Mar 24 Juin - 0:27

Night

Tireur D'Èlite
Night
Admin chevronné !
Bon Wsh le staff , même pas un pot de départ ! C'est quoi ces manière ! MDR

11Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Mar 24 Juin - 13:22

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
[RS]Guesh a écrit:Investi, toujour la pour le serveur
Que malheureusement pour toi je n'imagine pas ta vie réel, tu était h-21 sur le serveur
J'espère pour ta "jeunesse", dans tout les sens du terme ;) que tu tes assagi niveau jeux ;)
Sinon bon admin en général

Arrête de dire du popo ! ¦3

12Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Mer 25 Juin - 1:28

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Autant de personne qui réponde pour moi, tellement mignon !  love

13Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Mer 25 Juin - 20:31

[M2R]Orillion

Tireur Fou
[M2R]Orillion
Draiike c k1 nub ! Même si j'avoue qu'il s'est beaucoup investi pour le serveur ! Là dessus , rien à dire . Un admin exemplaire je dirai ! love 

14Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Mer 25 Juin - 23:17

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Y'a quand même un non ! Enfin ! :3

15Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Ven 27 Juin - 18:52

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Au pire ques que tu t'en branle le serveur est off et défénitif tu en a ouvert un en plus donc que demandé de mieux te prend pas la tete pour un jeu mdr

16Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Ven 27 Juin - 19:01

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
[RS]PlaBzY a écrit:Au pire ques que tu t'en branle le serveur est off et défénitif tu en a ouvert un en plus donc que demandé de mieux te prend pas la tete pour un jeu mdr


Bah oui je m'en fou maintenant, je veux juste savoir moi x)

17Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Sam 28 Juin - 8:22

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Qui a mis un non ? non mur 

http://kod-team.xooit.com

18Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Sam 28 Juin - 14:36

Titan

Tireur Légendaire
Titan
nietruc avec l'un de ces dix mille comptes.

19Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Sam 28 Juin - 14:47

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Deux maintenant MDR

20Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Sam 28 Juin - 18:14

UltimoSlash

Newbie
UltimoSlash
je crois que tout a été dis ^^

21Sondage d'un traître Empty Re: Sondage d'un traître Dim 29 Juin - 18:44

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Si Draiike a raison sur les personnes qui ont mis non, elle devrait avoir honte. noel 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum