Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Bonsoir tout le monde,

Un système de point est mis en place sur le serveur.


Comment gagner des points et à quoi servent-ils ?

► Vous gagnerez des points en faisant des courses que le Staff organisera ainsi que du DM.

Une course peut donner 30 points au maximum pour le premier, et peut aussi en donner à celui qui termine la course en deuxième mais aussi pour la troisième. (20 points au deuxième et 10 points pour le troisième)
Les courses peuvent également donner des points seulement à celui qui arrive en premier.
Chaque course en rapport avec le tournois rapporteront 15 points à celui qui arrive en tête dans la course.

Le DM donnera un point pour chaque kill effectué. Le tournois de DM donnera des points obligatoirement. Si par exemple je perd la première manche contre [M2R]LePtitClown, lui gagnera 20 points au total, et moi si j'ai fait 17 kills sur lui, je gagnerais 17 points en plus sur mon compte.
Si c'est un event qui n'était pas prévu qui est fait sur le serveur, soit il donnera de l'argent, soit des points, voir les deux. Le membre du Staff qui organisera préviendra à chaque fois avant l'event.


► Les points serviront à faire des chasses à l'homme et à avoir une somme importante lorsque vous atteindrez le nombre de point maximum. Tout les 200 points obtenus par un joueur, il aura un hit placé sur sa tête d'une somme de 200.000$.
Le maximum de points que vous pourrez obtenir est 1000. Une fois les 1000 points obtenu, vous obtiendrez la somme de 1.000.000$ directement sur le serveur.

Les points seront uniquement inscrit sur ce topic. 
Joueurs ayant des points:



Dernière édition par [M2R]LePtitClown le Jeu 6 Fév - 18:17, édité 1 fois

https://lvdm.forumgaming.fr

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
Les points ? Cad ?

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Je viens d'édit le message d'lpc, tout est inscrit.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum