Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

UltimoSlash

Newbie
UltimoSlash
Salut a tous , j'ai présenté samp a mon frère qui a trouvé sa très amusant , donc il voudrait bien nous rejoindre pour s'éclater ;)
Il n'est pas encore inscrit pour le moment mais son nom va etre "Aurepac"

Pour info : Nous jouons sur deux PC différents

Et j'aimerais savoir par la meme occasion si les transactions ($) était autorisées , merci d'avance .

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Si t frère Joue dans le seul but de faire des mission routier ou go fast pour t'enrichir, se me pause un problème car est de lanti jeux.
 si ce n'est pas pour cette raison je ne voi pas de problème.

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Salut,

Je pense qu'il demandait si il était possible de donner un peu d'argent pour l'aider au début, et non faire des missions à sa place. ^^
Je pense juste qu'il veut l'aider au début de son arrivée pour éviter qu'il soit en galère.
Si c'est ça il y a la commande /givecash ID somme qui est là.

Bonne soirée. hey

UltimoSlash

Newbie
UltimoSlash
Voila , je ne cherche pas a m'enrichir grace a lui , juste faire les "fous" dans la ville , ou peut etre traquer les autres joueurs en flic c'est tout ;)

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Tant que c'est pas le même qui joue sur les deux comptes, pas de problèmes.

https://lvdm.forumgaming.fr

UltimoSlash

Newbie
UltimoSlash
Il n'y a pas de risques , déja un compte a monter c'est long donc avec deux c'est encore pire ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum