Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug Stunt 6 Empty Bug chekpoint Ven 26 Juil - 1:55

Sweat

Newbie
Sweat

- Heure et date du bug : Sur le screen.

- Screen au moment du bug : Bug Stunt 6 Checkp11

- Joueurs présents : Juste un admin afk, j'ai caché son pseudo au cas ou..

- Action en cours pour le joueur qui bug (ex: en DM) Stunt

- Actions des autres joueurs si possible (ex: J'étais en train de tuer telle personne) Aucune.

Je pensais tout d'abord que c’était un bug, venant d'un de mes mods, mais comme j'ai un GTA clean dans un autre dossier je me suis connecté via celui ci et le problème persiste, puisque que de ce Gta rien n'est modifié je me suis dit que le problème venait du serveur..

2Bug Stunt 6 Empty Re: Bug Stunt 6 Ven 26 Juil - 2:26

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Ah mince, c'était moi, désolé ouais j'étais sur le forum donc je n'ai pas vu ton PM.

Je connais ce bug en tout cas, ça ne vient pas du tout de tes mods mais c'est dû à des joueurs qui bug en mini jeux.


C'était l'ID 0 qui était bugé. Cette ID avait bug en mini jeu donc comme tu as eu cette ID tu as eu le bug.

J'ai réglé le problème pour le moment dès que je me suis reconnecté sur le serveur donc si tu as arrêté de jouer à cause de ça, tu peux y retourner pour faire tes stunts.

Bonne soirée. hey

3Bug Stunt 6 Empty Re: Bug Stunt 6 Ven 26 Juil - 11:46

Sweat

Newbie
Sweat
Merci content et puis pas grave de ne pas avoir repondu ^^

4Bug Stunt 6 Empty Re: Bug Stunt 6 Ven 26 Juil - 15:20

Sweat

Newbie
Sweat
Le bug persiste avec l'id 9...

5Bug Stunt 6 Empty Bug Stunt 6 Jeu 23 Jan - 15:29

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
- Votre ID et celui de la/des personne(s) concernées 0
- Version au moment du bug (visible à la connexion) dernière
- Heure et date du bug sur les screens
- Screen au moment du bug Bug Stunt 6 Sa-mp-26
- Joueurs présents Moi seul
- Action en cours pour le joueur qui bug (ex: en DM) Je faisait le stunt 6
- Actions des autres joueurs si possible (ex: J'étais en train de tuer telle personne) /

6Bug Stunt 6 Empty Re: Bug Stunt 6 Jeu 23 Jan - 20:50

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Bug de ton ID. Il faut demander à un membre du staff connecté de lancer un mini jeu (capture du dépôt, capture du véhicule, sabotage) que le joueur concerné rentre dans le mini jeu puis le membre du staff annule le mini jeu pour débugger les checkpoint.

Les checkpoint sont buggé à cause des mini jeux, un joueur qui a eu l'ID 0 a bug dans le mini jeu donc le seul checkpoint qui est pris en compte de l'ID 0 c'est celui du mini jeu.

7Bug Stunt 6 Empty Re: Bug Stunt 6 Jeu 23 Jan - 21:53

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Réglé, merci à toi ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bug stunt.
» Le Défi Stunt du Chapiteau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum