Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle personne mérite de remporter le défi Stunt?

Le Défi Stunt du Chapiteau Vote_lcap23%Le Défi Stunt du Chapiteau Vote_rcap 23% [ 5 ]
Le Défi Stunt du Chapiteau Vote_lcap64%Le Défi Stunt du Chapiteau Vote_rcap 64% [ 14 ]
Le Défi Stunt du Chapiteau Vote_lcap13%Le Défi Stunt du Chapiteau Vote_rcap 13% [ 3 ]
Total des votes : 22


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Le Défi Stunt du Chapiteau Dim 8 Juil - 17:58

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Le Défi Stunt du Chapiteau 1853x


Slt tous le monde

Je vous présente le nouveau défi du chapiteau. Le but est de réaliser le plus de stunts possibles sur le serveur et de les filmer. Il faut savoir qu'il y a 26 stunts à réaliser sur le serveur. Plusieurs conditions sont à respecter pour la réalisation de cette vidéo:

  • Promotion du forum et du serveur au début de la vidéo

  • Tous les stunts doivent être réalisés par vous même

  • Lors du montage vidéo, les stunts doivent être classés dans l'ordre (ex: 2,4,7,15,25)

  • Vous n'êtes pas obliger de faire tous les stunts bien que cela augmente vos chances de gagner le défi

  • Le numéro des stunts et leur réussite au check point doit être visible sur la vidéo (ex: Bon stunt 5 au début et à la fin telle personne a réussi le stunt 5.

  • La vidéo devra être posté ici même avant le 1 er Août


Le gagnant sera désigné de la manière suivante:

  • Respect des consignes

  • Nombre de stunt réalisés dans la vidéo

  • S'il y a plusieurs gagnant ex-aequo, la qualité des stunts sera alors jugée par les joueurs et le staff du serveur


Parlons maintenant des gains au choix:

  • 3 000 000 $$

  • une NRG-500




Bonne chance à tous les participants



Dernière édition par [M2R]LePtitClown le Mar 28 Aoû - 16:00, édité 3 fois

https://lvdm.forumgaming.fr

2Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Dim 8 Juil - 22:42

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Sympas comme défi, Bonne chance à tous les stunteurs lol!

3Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Dim 15 Juil - 8:51

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Voilà ma vidéo, elle est moche logique ! C'est ma première lol

4Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Dim 15 Juil - 21:28

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Couscous les zamies , moi aussi je poste ma petite vidéo de kikoulol content Maté moi sa .. hey

PS : Désolé pour la qualité .. :/ et j'ai fail un moment j'ai changé d'ordi .. et j'ai oublié de coupé le son content "oups" ^^

5Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Mer 18 Juil - 19:36

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Ma contribution, enjoy guys MDR

6Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Mer 18 Juil - 20:03

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Respect à toi Babyto <3 Sincèrement ! J'aime ta petite pause comme moi au stunt 10 lol puis franchement tes intros et tous non vraiment rien à dire je lève mon chapeau pour toi poto content Mon vote est tous réfléchis ! bsx mon coeur' <3

7Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Mer 18 Juil - 20:16

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
haha merci franchement mon chouchou, sa fais grave plaisir ton commentaire love et puis gg à toi et Alex pour vos vidéos aussi, c'est pas évident lol

8Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Lun 27 Aoû - 23:02

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Je vote Babyto x) meme si c'est un peut tard.. ninja

9Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Lun 27 Aoû - 23:03

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Haha merci et la récompense c'est pour quand ? lol!

10Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Lun 27 Aoû - 23:16

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Ils on deja oublier content

11Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Lun 27 Aoû - 23:42

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Non Plab, mais regarde les votes, personne n'a vu les vidéos on dirait

https://lvdm.forumgaming.fr

12Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Lun 27 Aoû - 23:44

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Peu de gens on participé aussi :s

13Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Mar 28 Aoû - 23:14

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Babite powaa lol

14Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Mar 28 Aoû - 23:24

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Babiiite !!

15Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Mer 29 Aoû - 10:07

[RS]SkiizO

Tireur Fou
avatar
Babystring love

16Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Jeu 30 Aoû - 10:44

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Baby a payer les RS pour les votes ! ninja noel

17Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Jeu 30 Aoû - 19:47

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Il a tout simplement été plus balèze que toi c'tou . noel

Soit pas jaloux ptdr

18Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Jeu 30 Aoû - 20:03

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
c'est le décompressé de sa vidéo qui a fait toute la différence lol

19Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Jeu 30 Aoû - 22:01

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Noraj les filles Cool

20Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Ven 31 Aoû - 8:09

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Je suis pas jaloux du tout noel
GG a toi Baby ta presque gagner si j'ai pas 15 mecs qui votent pour moi d'ici la fin noel

21Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Ven 31 Aoû - 9:41

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Rien n'es gagné encore ! ne sois pas si pessimiste lol!

22Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Ven 31 Aoû - 18:50

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Qui pour verser un don de vote a ce pauvre alex ? noel

23Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Ven 31 Aoû - 20:03

[xxx]Grey

Tireur Débutant
[xxx]Grey
Sa depend , Alex tu paye combien (a) ?

24Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Mer 5 Sep - 18:33

[KaD]Diablo

Tireur Fou
[KaD]Diablo
moi c est bon j ai voter pour B4bYt0
et j ai adorer tes regles au debut de la video je vait essayer pour mieux stunter
et bonne chance aux autres drink

http://perdu.com/

25Le Défi Stunt du Chapiteau Empty Re: Le Défi Stunt du Chapiteau Mer 5 Sep - 19:26

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
On peut donc déclarer Babyto gagnant.

lol Mes félicitations lol

Je lui donnerai sa récompense sur le serveur content

https://lvdm.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum