Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit + pour les nouveaux Empty Petit + pour les nouveaux Jeu 8 Aoû - 13:15

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Bonjour à tous,


Une petite idée vu sur je ne sais plus quel sujet pour contrer un petit peu le chainkill sur les nouveaux. Tout simplement faire en sorte que le kill d'un joueur avec un niveau inférieure à 3 ou 5 ne rapporte pas d'argent et n’enlève rien aux joueurs tué.

Comme ça, ça évitera au moins que les nouveaux se retrouve à -15000 parce que certain veulent gonfler leurs compte en banque.


Et pour éviter que certains nouveaux abuse de ça en restant volontairement en dessous du lvl 5, il faudrait mettre les véhicules achetable qu'à partir de ce niveau là. ( Je sais qu'il y a déjà un niveau minimu pour ça mais je ne me souviens plus exactement lequel. )

2Petit + pour les nouveaux Empty Re: Petit + pour les nouveaux Jeu 8 Aoû - 13:37

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
Quand on arrive level 5, on a quand même sacrèment bien compris comment se défendre je trouve.. Enfin à mon expérience perso.
Level 3 serait suffisant je pense, non ?

3Petit + pour les nouveaux Empty Re: Petit + pour les nouveaux Jeu 8 Aoû - 13:54

oadama

Tireur Débutant
oadama
Eje trouve egalement que le niveau 3 est largementsuffisant.

4Petit + pour les nouveaux Empty Re: Petit + pour les nouveaux Jeu 8 Aoû - 14:16

Titan

Tireur Légendaire
Titan
J'approuve l'idée, je pense au niveau 5 car d'après certains commentaires, certains joueurs arrivent toujours pas à se débrouiller. ninja 

5Petit + pour les nouveaux Empty Re: Petit + pour les nouveaux Jeu 8 Aoû - 14:24

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
J'hésite justement entre les deux. Autant certains joueurs apprennent vite autant d'autres ont toujours difficultés. Je pense surtout au jeunes qui ont parfois 11-12 ans.

6Petit + pour les nouveaux Empty Re: Petit + pour les nouveaux Jeu 8 Aoû - 14:26

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
Autant mettre la barre haut, c'est à dire level 5. Au moins, pas de doute content 

7Petit + pour les nouveaux Empty Re: Petit + pour les nouveaux Jeu 8 Aoû - 14:26

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Le principe de la tribu non ? Je pense qu'on peut les aider à apprendre à tuer d'autres joueurs.

Si ils ont besoins d'aide je vais les former comme je peux.

Mais tu sais je connais pas beaucoup de nouveaux joueurs qui utilisent des techniques comme le cbug ou alors le switch.

8Petit + pour les nouveaux Empty Re: Petit + pour les nouveaux Jeu 8 Aoû - 14:30

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
Pour ça qu'il faut leur apprendre tout ça. Plus tôt ils apprendront, plus vite ils sauront se défendre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum