Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oadama

Tireur Débutant
oadama
- Votre ID et celui de la/des personne(s) concernées : Moi seulement , Asfun

- Version au moment du bug (visible à la connexion) : Version 1

- Heure et date du bug : 06/08/2013 à 21h29

- Screen au moment du bug :Bug de connection pour un banni , bizzarre é.é Dafuq_10

- Joueurs présents : Je sais pas , j'ai quitter aussitôt de peur d'un ban définitif ><

- Action en cours pour le joueur qui bug (ex: en DM) : Rien de spécial , sans faire exprès j'ai cliquer mon père a cliquer sur entrée au lieu de quitter et j'en ai profité vite fait pour mettre mon mot de passe mais de peur d'etre ban définitivement , j'ai quitté aussitôt .

- Actions des autres joueurs si possible (ex: J'étais en train de tuer telle personne) : J'en sais absolument rien ><



C'est normal ca é_é ?

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Oui, j'avoue on a tous ce fameux membre de la famille ou copain qui a jamais joué à SA-MP mais qui sait cheat, se connecter quand on est ban, qui vient insulter tout le monde, ouais, ils sont trop forts hein !

oadama

Tireur Débutant
oadama
Que tu me crois ou pas, j'en ai un peu rien a faire, je vient juste poster un bug que j'ai trouvé.

MxFlorent

Tireur Fou
MxFlorent

oadama a écrit:- Action en cours pour le joueur qui bug (ex: en DM) : Rien de spécial , sans faire exprès j'ai cliquer mon père a cliquer sur entrée au lieu de quitter et j'en ai profité vite fait pour mettre mon mot de passe mais de peur d'etre ban définitivement , j'ai quitté aussitôt .

Tu te trompe toi même dans tes propos.

En gros tu clique, comme par hasard sur le serveur pour te connecter, la ton père appuie sur entrée, comme par hasard sa te connecte, et vu que tu est connecter, on va en profiter pour rentrer le mot de passe! on sait jamais!

oadama

Tireur Débutant
oadama
Tu sais , j'en ai un peu rien a foutre ._. On est dans la section "Bugs Serveur" non pas, "Vient on va harcelé le joueur qui a trouvé un bug !" . Bref pas la peine d'intervenir dans ce sujet , tout c'est rétablie , on m'affiche le "You're banned from this server" maintenant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum