Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation d'Enigmatick Empty Presentation d'Enigmatick Ven 13 Avr - 2:54

enigmatick

Tireur Débutant
enigmatick
Salut salut a tous et a toutes , je me présente donc ;)


Mon pseudo IG est Enigmatick , IRL je m'appelle Eric , j'ai 12 ans je connais le serveur depuis presque 20 jours et j'ai arreté de jouer sur le serveur un petit moment car SAMP buggais chez moi , je vien de créé mon compte sur le forum car je ne connaissais pas le lien avant triste
j'ai aussi voter pour le serveur , en général je vote 1 , 2 ou 3 fois par jour content et donc voila j'espère que sa suffira amplement (sa s'écrit bien comme sa nan ?)

Cordialement Enigmatick

2Presentation d'Enigmatick Empty Re: Presentation d'Enigmatick Ven 13 Avr - 12:05

Thesn1pers

Tireur D'Èlite
Thesn1pers
je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! je sors

3Presentation d'Enigmatick Empty Re: Presentation d'Enigmatick Ven 13 Avr - 12:57

[Exo]Jhonny

Tireur D'Èlite
[Exo]Jhonny
Bienvenu content

http://leslamesdecristal.xooit.fr

4Presentation d'Enigmatick Empty Re: Presentation d'Enigmatick Ven 13 Avr - 13:21

KapOraL

Tireur Fou
KapOraL
Bienvenue

5Presentation d'Enigmatick Empty Re: Presentation d'Enigmatick Ven 13 Avr - 15:51

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Bienvenue a toi jeune padawan .

6Presentation d'Enigmatick Empty Re: Presentation d'Enigmatick Ven 13 Avr - 17:19

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Bienvenue sur le forum et bon jeu content

https://lvdm.forumgaming.fr

7Presentation d'Enigmatick Empty Re: Presentation d'Enigmatick Dim 15 Avr - 10:30

Prince

Tireur Débutant
Prince
Bienvenue mec

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum