Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence générale ? Empty Absence générale ? Dim 13 Avr - 11:08

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
ça fait 2 semaine qu'il n'y a plus personne. Aucun ancien de connecté, seulement des nouveaux.
ça fait mal au cœur de voir que ça part en couille comme ça..

2Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Dim 13 Avr - 13:08

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Normal ya plus rien a faire sa lasse pour certain c'est fini samp comme moi

3Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Dim 13 Avr - 13:09

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
J'sais pas, perso j'ai fait une pause de 8 mois l'année dernière.. Après je diversifie mes serveurs mais bon

4Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Dim 13 Avr - 16:39

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Non mais le serveur coule c'est tout

http://kod-team.xooit.com

5Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Dim 13 Avr - 17:24

Striz'

Newbie
Striz'
Peut être a cause des cours,faut attendre les vacances,faire de la pub pour le serveur.Perso je suis arriver hier,le serveur dépasse pas les 6co

6Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Dim 13 Avr - 17:49

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Non t'en sais rien , plus personnes veut venir car sa les lasses

http://kod-team.xooit.com

7Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Dim 13 Avr - 20:09

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Les nouveaux joueurs viennent ici pour ne pas se faire kills.
Ils viennent pour le fun, enfin je pense qu'il y a des serveurs plus approprié pour faire ce qu'ils font.
De plus, dans l'ombre, il y a le serveur du mangeur de frites.
Et aussi le scripteur n'est pas passé depuis le 31/03.
Sans améliorations, le serveur coule.

8Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Lun 14 Avr - 20:46

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Il y a beaucoup moins de joueurs qu'avant, certains se lassent, d'autres ont autres choses à faire, de nouveaux jeux sortent, des serveurs concurrents... Les causes sont multiples

https://lvdm.forumgaming.fr

9Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Mar 15 Avr - 16:12

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
ça m'embeterait beaucoup que le serveur meurt.

10Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Mar 15 Avr - 16:27

Plume

Tireur D'Èlite
Plume
Malheureusement,c'est la réalité  mur 

11Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Mar 15 Avr - 18:23

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Je n'ai pas écris sur un point que je regrette finalement, c'est les joueurs.
J'écris aussi pour moi, je ne suis pas une référence.

Bref voilà, quand je vois des nouveaux, les "bons" joueurs se connectent, on vient les massacrer de notre avantage, le pare-balles.
Certains ne disent rien, d'autres râlent, le comble serait qu'ils pondent des cheats. Tiens, au niveau des cheats, un anti-cheats plus "puissant". (Qui détecte plus de cheats serait bien) On arrêterait d'hurler au cheats sur le t'chat.
Les nouveaux joueurs vont faire déféquer pendant le tutoriel, résultat, ils ne savent pas ce que c'est les étoiles. Résultats, ils se tapent des flics/fsi sur le dos et ne reviennent plus car ils savent qu'ils feront rien puis iront au "trou" ou encore, "cabanon".
Aussi, certains ragent des armes. Notamment ceux qui viennent d'*************** (pub), vous savez ce serveur qui est le plus horrible d'SAMP. Ils assument pas le spas-12.
Après, il y a le jour de paye qui s'accouple avec l'idée qu'il n'y a absolument "rien à faire". Les joueurs viennent juste pour ça. En plus, plus personne vote. Plus aucuns flood pour voter sur FB est fait.

Ainsi, si j'écris ça mais je peux vous dire que le staff ou les joueurs vont ailleurs car personne fait rien.

12Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Mar 15 Avr - 18:44

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Titan a écrit:Je n'ai pas écris sur un point que je regrette finalement, c'est les joueurs.
J'écris aussi pour moi, je ne suis pas une référence.

Bref voilà, quand je vois des nouveaux, les "bons" joueurs se connectent, on vient les massacrer de notre avantage, le pare-balles.
Certains ne disent rien, d'autres râlent, le comble serait qu'ils pondent des cheats. Tiens, au niveau des cheats, un anti-cheats plus "puissant". (Qui détecte plus de cheats serait bien) On arrêterait d'hurler au cheats sur le t'chat.
Les nouveaux joueurs vont faire déféquer pendant le tutoriel, résultat, ils ne savent pas ce que c'est les étoiles. Résultats, ils se tapent des flics/fsi sur le dos et ne reviennent plus car ils savent qu'ils feront rien puis iront au "trou" ou encore, "cabanon".
Aussi, certains ragent des armes. Notamment ceux qui viennent d'*************** (pub), vous savez ce serveur qui est le plus horrible d'SAMP. Ils assument pas le spas-12.
Après, il y a le jour de paye qui s'accouple avec l'idée qu'il n'y a absolument "rien à faire". Les joueurs viennent juste pour ça. En plus, plus personne vote. Plus aucuns flood pour voter sur FB est fait.

Il faut dire aussi que vous voyez du cheat partout déjà, un nouveau joueur arrive, il c-bug bien, pouf il cheat. (J'ai eu le cas avec moi-même qui était en fake, un jour je m'amusais à tuer des joueurs, j'ai eu, si je dis pas de connerie, 4 reports sur mon fake pseudo pour visée auto, dont un de toi Titan)
Aussi quand je suis en fake et que je c-bug, un pseudo RP qui c-bug c'est pas normal, il cheat ! C'est ça le raisonnement de quasiment tout le monde. (C'est un point que je n'aime pas, personne n'assume les défaites la plupart du temps, pertes de sous inutile)

Plus aucuns flood sur le groupe Facebook, je le faisais tout le temps, jusqu'au jour où j'ai regardé combien de vote on a eu dans le journée, 1 seul. Je n'ai plus eu aucune motivation de continuer à flood pour qu'au final ça ne donne rien. (Je dépensais du crédits avec mon téléphone pour rappeler qu'il fallait voter quand j'étais au boulot exprès pour vous le rappeler de voter, dès que j'avais un minimum de sous)
Certes moi, je ne votais plus vraiment, mais moi maintenant que j'ai un boulot, je peux en faire 2 voir 3 par jours. Le jour où j'ai repris mes maps, je ne votais plus non plus car je n'y pensais plus du tout.


Titan a écrit:Ainsi, si j'écris ça mais je peux vous dire que le staff ou les joueurs vont ailleurs car personne fait rien.

Je suis bien d'accord que personne ne fait rien, mais en tout cas, moi je ne me sens pas concerné par cette phrase. J'ai fait mon maximum pour remonter la pente et récupérer plus de joueurs possible sur le serveur mais au final, je n'avais l'aide de quasiment personne. Aucun vote, c'est la principale raison. 
J'ai fait ma petite pub pour le serveur sur des forums et j'ai aussi augmenté le nombre de j'aime de la page Facebook de 250 à peu près. Choses qui pour moi, était une chose utile car les vidéos étaient plus vues par les gens, ainsi que le lien des votes, ça aurait pu augmenter le nombre de vote fait, car là c'est une cata.
J'ai également fait pas mal d'event, un système de banque, de point, essayé de faire des soirées, j'ai même fait un sondage exprès pour savoir quand est-ce que vous étiez le plus souvent disponible etc (la dernière à pas été top niveau joueurs, moins de motivation pour ma part), et au final, moi faire des soirées pour 5-6 joueurs, ça me donne pas envies, toutes mes anciennes soirées on avait 20 joueurs au minimum, 28 maximum.

Certes, maintenant que je ne viens plus, on peut dire que je fais rien vu que je pense que maintenant tout le monde est au courant, mais j'ai mes raisons, et elles ont été exposés dans la partie Staff. (Choses que je ne dirais pas ici, vous devriez normalement deviner facilement pourquoi j'arrête)

13Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Mar 15 Avr - 20:13

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Tout en ton respect comme tu nous expliques pour les votes et événements mais je pense que tu fais trop souvent le même, finalement, il n'y a eu qu'une idée géniale qu'était le Last Man Standing.

Bref, de toute façon, je pense qu'on en a bien écris tout les deux pour tes raisons de démission.

14Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Mar 15 Avr - 20:28

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Titan a écrit:Tout en ton respect comme tu nous expliques pour les votes et événements mais je pense que tu fais trop souvent le même, finalement, il n'y a eu qu'une idée géniale qu'était le Last Man Standing.

Bref, de toute façon, je pense qu'on en a bien écris tout les deux pour tes raisons de démission.

Je ne fais pas trop souvent la même chose lol, je fais toujours des hits différent, je cherche des trucs en DM, TDM, j'en ai fait des tournois de courses et DM, qui d'ailleurs a fait un bide pour le second, j'étais en train d'organiser une zone de territoire sans faire de script pour vous, triathlon, qui d'ailleurs à pas plus à tout le monde quasiment à cause de la nage, faire des mini jeux comme un assault spécial en chiliad etc

ça donnez des trucs comme ça :

[M2R]Draiike a écrit:



MJ au chiliad:

triathlon:

si tu me dis que des mj comme ça sont les mêmes que d'habitude, c'est qu'au final, tu viens jamais au soirée et donc tu ne vois aucun event

15Absence générale ? Empty Re: Absence générale ? Mer 16 Avr - 8:02

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Draiike a écrit:tu viens jamais au soirée et donc tu ne vois aucun event

> .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum