Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

iPPle

Newbie
iPPle
- Votre ID et celui de la/des personne(s) concernées: iPPle, moi
- Version au moment du bug (visible à la connexion): Je peux meme pas voir la version
- Heure et date du bug: J'ai essayé à 11:00, ca a pas marché et il est 21:40 ca ne marche toujours pas.
- Screen au moment du bug:
Je n'arrive pas à me connecter... Jt9DdOO

- Joueurs présents: Que moi... Je peux pas me co
- Action en cours pour le joueur qui bug (ex: en DM)Rien de spécial, j'ai même rédemarré mon pc !
- Actions des autres joueurs si possible (ex: J'étais en train de tuer telle personne): Rien de spécial...


PS: On voit sur le screen actuellement 5 personnes de co, donc le serveur marche, mais je ne peux pas me connecter... ? dafuq ?

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
J'ai pas se sousis jsuis dessus en ce moment

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Les pare-feu..

M2S_raziel

Newbie
M2S_raziel
idem je peut pas me connecter,je peut aller sur tous les autre serveurs sauf celui la faut que j'essaye avec un vpn pour voir,mais non sa vient pas de chez lui.

Night

Tireur D'Èlite
Night
J'ai le même souci , en pire parfois. Mais c'est du a l’hébergeur apparemment, et non a ton pc ou ta connexion. triste 

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Bonjour, ce soucis est lié a l’hébergeur directement et non vos pc ou bien le serveur.
L'hébergeur en lui même subit des attaques en ce moment.
Nous faisons le maximum actuellement pour trouver une solution de secours, ne vous inquiétez pas.

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Pas une nouvelle coupure de 2 mois et demi please *-*

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
No soucis, file moi ta thune !!!
:hap:

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Pk pa, cb ?

Tosh54

Newbie
Tosh54
Moi de mème impossible de me connecter .... mème problème ...

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Le nouveau serveur est en retard, j'ai un peu de mal a l'allumer ...

Tosh54

Newbie
Tosh54
D'accord quand pensez vous que l'on pourra jouer ? le RP sa devient lassant ....

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Aussitôt qu'on trouvera la solution

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum