Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cheateur spawn argent. Empty Cheateur spawn argent. Lun 29 Juil - 12:30

Jackyra

Newbie
Jackyra
Salut,


Je commence de suite mon message en signalant au admin que je ne savais pas trop où poster pour vous faire parvenir cette acte.

En effet, hier soir dans la soirée, entre minuit et une heure un cheateur sous le nom SpYkeRS a intervenu.

C'est connu sur les RP, on n'appel ça des fake-kill je ne sais pas si ici on appel ça de la même façon enfin tout ça pour dire qu'il faisait des fake-kill pour nous faire spawn de l'argent.
Au début ça a commencé avec Ace, un collègue du cheateur? Je ne sais pas, donc j'ai parlé en chat ingame avec MamsChs lui disant que c'est un vieux cheat etc.. Puis après une brève commande il c'est mis à fake-kill tout les joueurs présent à cette heure donc on n'a tous vu nos comptes s'augmenter en fléche.. Actuellement j'ai 3 129 900$ sur mon compte alors qu'avant l'attaque du cheateur sur nous j'avais 699 900. Et c'est le cas aussi pour tout les joueurs connectés entre minuit et une heure, je vous conseille de vérifier entre 00H30 et 1H plus précisément.

Donc j'aimerais que mon l'enlève le surplus d'argent gagné salement mais en n'oubliant pas mon dédommagement de 200 000$ prévu par le fondateur dans ma demande de dé-ban. C'est à dire mettre mon compteur à 899 900$.

Bon après-midi.

Petit screen appuyant mon compte et l'acte du cheateur, par contre je n'ai pas les fake-kills sur ma personne en screen j'ai rapidement /q :

Cheateur spawn argent. 839666samp751

2Cheateur spawn argent. Empty Re: Cheateur spawn argent. Lun 29 Juil - 13:55

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Salut,

J'étais présent au moment des faits et je l'ai banni dès que j'ai vu ce flood de kill.

L'argent a volé dans tout les coins, j'ai gagné 1.000.000$, d'autres 7.000.000$ etc donc j'ai quasiment tout remis l'argent comme il fallait.

Pour Ace je ne sais pas si ils se connaissent mais il m'a paru louche dès le départ. Vu que je n'ai rien vu de louche, je ne l'ai pas banni directement. Seul SpYKeRS a été banni.
Mais ce Ace reste à surveiller, ce que je ferais dès que je le verrais connecté.

Ton argent sera remis à 899.900$ dès que je te verrais connecte. (Si personne ne s'en est déjà chargé)
 
Merci pour ton honnêteté en tout cas, c'est bien la première fois qu'un joueur vient signaler ça ici à la place d'en profiter des sous.

Bonne journée. hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Cj au Spawn?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum