Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Vote-Kick Empty Le Vote-Kick Mer 26 Juin - 21:31

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Salut tout le monde, suite au ban de juju, j'ai eu une idéé, on dit que si y'a pas d'admin, on va à la section plainte du forum, or, ça implique que le joueur sera puni, plus tard... ?

Mais voilà, ça implique aussi qu'en attendant, on supporte cette calamité, et qu'au final on peut pas jouer jusqu'à ce qu'il y ait un admin, donc je proposer d'accorder à la communauté, la technique ancestrale du votekick.

Alors en gros, un joueur lance un votekick à l'encontre d'un joueur en précisant la raison, les joueurs votent si oui ou non ils veulent le kick, et si plus de la moitié vote oui, bye bye.

C'est le principe, après on peut étoffer en spécifiant une liste de joueurs y ayant accès plutôt que le donner à tout le monde, parce que je vois des joueurs qui se pointent en groupe, ces fameux groupes de gens IRL mais qui font que saouler, je ne vise personne ([LA] [LA] [LA] [LA] [LA])...

Et l'avantage, c'est que de nombreux Filterscripts sont déjà codés pour ça (Google est là pour ça, en première page, y'en a déjà, alors je mets pas de lien mdr), ce qui fera donc économiser du temps, ce qui pourra donc accélérer l'incorporation de ce principe, s'il est accepté évidemment.

2Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 8:36

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Il y aura trop d'abus après ! Sa va être l'orgy lol!

3Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 8:38

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Babyto ce fera trop kick, et moi aussi pour Kill, les joueurs vont rager et voudrons nous kicker,
Pour aucune raison valable

4Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 11:15

[RS]Akesse

Tireur Débutant
[RS]Akesse
Eh bien donnez le à quelques membres actifs en qui vous avez confiance, des personnes qui l'utiliseront correctement.

5Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 13:14

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Comme qui ?

Je ne vois pas à qui donner ce truc franchement. Donnez ça à des membres de confiance et actif mais les plus actif reste moi et la plupart ce sont des nouveaux joueurs. Des membres de confiance il n'y en a pas sauf les personnes qui sont dans le Staff, à part ça j'ai pas confiance aux autres joueurs.
Il y a toujours un truc comme quoi qu'un joueur en aime pas un autre et qui par exemple veut l'empêcher de jouer donc il y a un risque de /votekick.

Donc moi perso je ne veux pas que les joueurs puissent le faire.

6Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 13:25

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
Oui mais un votekick s'effectue avec plus de 80% de vote des joueurs donc c'est pas si grave de donner ce pouvoir aux joueurs.

7Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 13:49

[RS]Akesse

Tireur Débutant
[RS]Akesse
Bah si y a bien des membres en qui la confiance est plus sûre.
Et s'il y a abus on enleve le vote kick à cela.

8Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 14:41

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Le Vote-Kick Chat-troll-280x140





Ta même pas confiance en moi Keiiard pleure

9Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 14:46

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Bonne comme mauvaise idée, les rand... nouveaux vont se lâcher sur nous pi on va être encore pi on va se faire bannir comme moi. siffle

10Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 15:36

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Bah oui, faut pas oublier que c'est avant tout un vote, et pas le /kick direct, alors quand on y réfléchi, c'est pas tellement de pouvoir qu'on accorde, et au pire on peut essayer, on l'enlève après, et s'il y a abus, les joueurs en faisant abus seront punis.

11Le Vote-Kick Empty Re: Le Vote-Kick Jeu 27 Juin - 16:10

DuRex

Newbie
DuRex
On a deja experimenté ça sur Worldpen1 y'a des années, trop d'abus, on vote contre celui qu'on aime pas plus qu'autre chose

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum