Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug de Race Empty Bug de Race Sam 18 Mai - 15:21

Night

Tireur D'Èlite
Night
Bonjour à tous, je vais essayer d’expliqué clairement le bug. J'ai commencé une course, Yakusa28 à rejoins la course, on commence la course, tout va bien. Puis on comprend pas trop le but de la course, alors Yakuza28 fait /quitrace. Du coup, je me fais éjecté de la course en tant que vainqueurs :

- [15:04:47] [COURSE:] {8ECE46}[Exo]Night{FFFFFF} a gagné la course car le concurrent a quitté la course.

- [15:04:47] [COURSE:] {8CE46C}[Exo]Night {FFFFFF}a quitté la course.

Je me retrouve donc dans mon spawn, mais toujours avec le " C_ " de course devant mon nom. Et si je fais /quitrace :

- [15:08:57] [ERREUR:] {FFFFFF}Vous n'avez rejoint aucune course.

Un exemple de phrase où on vois mon nom :

[15:09:14] {FF0000}[12] {FFFFFF}Oki!

Voilà Voilà, j’espère avoir mon premiers Donuts haha. ;)

Bonne journée !

2Bug de Race Empty Bug de Race Sam 18 Mai - 15:37

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Salut,

Petit détail qui n'a pas été rajouté pour ce bug.

Ce bug n'est pas dans toutes les courses du serveur mais les courses particulières qui sont appelées comme une "chasse".

Lorsqu'il y a seulement 2 joueurs dans ce type de course, la course se fini automatiquement vu qu'il n'y a plus personne pour chasser.

Les autres courses ont pas de bug à ce niveau comme on peut les finir seules.

Donc, il faut juste faire en sorte de retirer le C_ pour celui qui était en course et qui n'a pas pu finir la courses car l'autre personne a /quitrace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum