Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème avec mon "Tag Team" Empty Problème avec mon "Tag Team" Sam 20 Avr - 22:41

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Bien le bonsoir content Oui un revenant mais j'ai du mal a sortir de ma tombe a cause d'un petit soucis . Non gros soucis même ! lol!

J'ai posté dans cette section car il semblerait que ce fameux problème soit actif uniquement sur le LVTDM; ayant déjà testé sur d'autres serveur pour voir le résultat .
J'ai voulu me connecter à l'instant mais je constate que le serveur me met toujours en " PEN1]La_Banane " au lieu de " [PEN1]La_Banane " quand je rejoins le serveur. Pourtant sur la fenêtre de SAMP, il est bien écrit " [PEN1]La_Banane " Et IG, j'appuis sur "tab" pour voir le tableau des joueurs et là surprise , il est bien ecrit correctement aussi ! ( [PEN1]La_Banane] ). Le serveur doit être faché avec mon "[" apparemment noel

Donc avec ce problème, je suis considéré comme nouveau joueur et doit donc par conséquent lire le tuto obligatoirement et créer un nouveau compte !!! Mais je ne l'ai pas fait vu qu'en principe, je possède déjà mon propre compte sous [PEN1]La_Banane . A part si bien sûr il a été retiré durant ma longue période d'inactivité.

Donc si un membre du staff pouvait essayer de résoudre ce petit problème, je le remerci d'avance ^^ . A part si bien sûr me connaissant, c'est moi qui fait une gaffe quelque part mais je ne pense pas ninja


PS: Fanatik m'a vu me connecter et m'a envoyé un PM pour me demander si j'étais le vrai [PEN1]La_Banane vu qu'il a vu que mon pseudo déconné lol! . J'ai pas pu lui répondre mais oui c'était bien moi. Le seul , l'unique !! noel

Tchous !


EDIT : Oublier de mettre un petit screen :

Problème avec mon "Tag Team" Sa-mp-10

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Je régle le soucis quand je rentre chez moi

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Pb connu, tu as juste un pseudo encore plus long que le mien, donc ça passe pas. On avait mis ce script pour pas que les joueurs fassent crasher le serveur avec des pseudos super long.

https://lvdm.forumgaming.fr

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Banane de retour MDR

C'est la guerre!! fusil fusil

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
[M2R]LePtitClown a écrit:Pb connu, tu as juste un pseudo encore plus long que le mien, donc ça passe pas. On avait mis ce script pour pas que les joueurs fassent crasher le serveur avec des pseudos super long.

Ah ouais d'accord car avant il passait bien c'est pour ça lol! . Donc il faut que raccourcisse mon pseudo ou il y a une alternative ?


[M2R]R3DSkiN a écrit:Banane de retour MDR

C'est la guerre!! fusil fusil


La guerre je sais pas vu que je suis rouillé xD

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
ça vient pas de la longueur du pseudo, mais d'un de mes codes pour les fakes " _P , _X , MJ_ etc ... " ;)
La seule alternative est d'attendre que je passe chez moi dans la journée :hap:

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
L@_B@N@N3
Oh le gros fake que je suis noel . Y'a pas de soucis Alex :oui:

Plume

Tireur D'Èlite
Plume
Owiiii !! banane de retour :O

le plus bizard l'aprem ont avait parler de toi tu nous manquais triste

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Banana, the come back to Area, tome 2

https://lvdm.forumgaming.fr

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Problème résolu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum