Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Level +60+ Empty Level +60+ Jeu 24 Jan - 23:57

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Bah voilà, comme je l'ai déjà dit, faudrait prévoir des nouveaux trucs, pour les gens qui sont trop radins pour mettre les nouveaux dans le bain :hap:

Alors par exemple la tronçonneuse, on m'avait dit que c'était une arme trop facile, mais encore faut-il savoir s'en servir...

Donc

/lvlarmes 7 = Deux Pistolets, c'est pas trop puissant, et ça fait pas mitraillette, donc pas trop de facilité.
/lvlarmes 8 = Une ou deux munition de lance roquette par spawn (On ne pourrait faire la commande qu'une fois après être mort) ça peut être un truc à tester, vu que c'est une arme assez compliquée à utiliser avec le lag, au pire on le vire si ça marche pas
/lvlarmes 9 = Un seul sawn off (SetPlayerSkill)
/lvlarmes 10 = Tronçonneuse, on m'avait dit que c'était une arme trop facile, mais encore faut-il savoir s'en servir... En plus peu de joueurs sont au level 100 ^^

2Level +60+ Empty Re: Level +60+ Ven 25 Jan - 8:07

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
C'est bien beau, mais est ce que un nouveau arrive sur serveur niveau 50 ??
Non, donc s'il ce fait rush par un bazooka ou bien sawn off ou même tronço crois moi qu'il ne reviendra pas.
Ce qu'il faux comme je les dis dans un autre post, c'est d'aider les Level inférieur a 20, pour qu'ils aient le goût de jouer.
Du genre /Level au bout de 500 000$ ou même moin...
Et d'autre petite aides, il fau qu'on les gardes nos nouveau. Car tu le c'est très bien que pour monter niveau 20 il faux 20 000 000$
Et a moin de s'appeler Draiike ( quand il avais son Pc ) c'est infaisable en peux de temp...

3Level +60+ Empty Re: Level +60+ Ven 25 Jan - 12:54

Lokii

Tireur Débutant
Lokii
je comprend ton point de vue guesh et je suis d'accord mais perso je trouve l'idée de Pix super bonne car après tous il a raison .
a quoi sa sert d'amener des nouveau joueur si on perd les plus ancien car au bout d'un moment il se lasse et même si il aime ce serveur il reviennent plus, je pense sérieusement que négliger les plus ancien pourrait faire couler le serveur 10 fois plus vite que ne pas amené de nouveau joueur .

De plus je vois pas trop se qui te gène dans les condition parce que 2 munition de lance roquette par vie c'est vraiment pas énorme et pareil pour le sawn-off autant 2 sa peut faire des ravage mais 1 seul on peut largement ce défendre contre lui et pour finir la tronçonneuse bien que très puissante sa reste une arme au corps a corps donc risqué a utilisé que tu sait t'en servir ou pas !

et enfin je suis d'accord Draiike c'est le meilleur lol

4Level +60+ Empty Re: Level +60+ Ven 25 Jan - 18:12

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Ouais, et nous, moi quand je suis arrivé sur le serveur, on m'a pas passé de fric hein, et c'pas pour ça que je suis parti, et moi perso, j'ai pas envie de passer mon fric, j'préfère à la limite faire des hits, mais de toutes façons faut bien faire évoluer, et comme le confirme lokii, mes propositions limitent assez les armes sois-disant surpuissantes...

5Level +60+ Empty Re: Level +60+ Ven 25 Jan - 18:46

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Étant donner que nous sommes haut Levels et que mon en a " chier " pour y être, sa ne me gènes pas de faciliter les nouveaux afin qu'ils puissent etre haut Level pour avoir des bonne armes pour rivaliser.

6Level +60+ Empty Re: Level +60+ Ven 25 Jan - 22:54

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Oui, toi tu peux leur faciliter la tache, mais c'pas pareil pour tout le monde

7Level +60+ Empty Re: Level +60+ Dim 3 Fév - 14:50

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Je ferais peut-être des /lvlarmes au dessus du 6 mais pas exactement avec la liste ci dessus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouveau système de level

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum