Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation [LZR]Dorian30 Empty Présentation [LZR]Dorian30 Mar 29 Mai - 22:35

[LZR]Dorian30

Newbie
[LZR]Dorian30
Bonsoir a tous !

Voila maintenant trois jours que j'ai rejoind votre communauté, que ma suggérer l'amis Wardrox par le biais d'un autre serveur de jeu que je ne citerais pas. Et j'avou que les 175 étoiles dés le premier soir m'on démontrer que le niveau en kill était assez haut. Donc ce soir, je pose ma présentation sur ce forum car il me semble que l'ont puisse faire en arrivant sur un forum. Donc je commence :

Je m'appel Dorian. 23 ans habitants dans un petit village dans le sud de la france (a proximité de Nîmes dans le Gard).
Comme passion en dehors l'ordinateur j'ai le tir a l'arc, la marche a pied, la sieste mais sa je pense que tout le monde la. Les gens qui vous diront le contraire on les appellent les b****eur je ne dirais pas le mot lol.

Autrement en ce qui concerne l'informatique, j'aime depuis tout petit. Quand j'avais pas encore d'ordinateur je m'entrainer sur le minitel bref ^^ Conçernant SA-MP j'y suis depuis un peu plus de 6 ans. J'ai commencé sur une autre communauté basé sur le stunt. Et puis un beau jours je me suis dis, pourquoi ne pas me lancer dans les script de serveur sa mp. Donc avec l'aide de personne ayant le niveau , j'ai commencé par apprendre les bases, faire des "experience" sur un serveur local. Au jours d'aujourd'hui je vais pas dire que j'ai un bon niveau en PWN, mais je commence a comprendre des choses un peu plus pousser. Conçernant toujours sa mp j'avais mes préférences sur la map, c'était prendre un vehicule et rouler. Rouler n'importe comment mais rouler content Puis je me suis essayé au stunt, les bump pour le moment c'est tout ce que j'ai réussi a faire. Puis maintenant je me met dans la parti death match. Mais comme tuer sans arret sa m'amuse pas trop, alors de temps en temps je prendrais la team Clochard pour se faire des sous en volant ^^ D'ailleur je l'es déja fais sur pas mal de gens en trois jours Lol !

En esperant que vous ne vous soyez pas endormi devant ma présentations ^^ Je sais jamais quoi dire xD

Bonne continuation a tous et a toute et puis je vous donne rdv en jeu pour vous faire les poches ^^ (sans déscendre de la voiture, je suis trop fort MDR) !

++

2Présentation [LZR]Dorian30 Empty Re: Présentation [LZR]Dorian30 Mar 29 Mai - 22:38

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Slt

Très belle présentation et bon jeu sur notre serveur hey

https://lvdm.forumgaming.fr

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Coucou bienvenue sur LV-TDM.
À bientôt sur le forum.

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Bienvenue a toi content Tu va trouver ton bonheur ici croit moi ninja

5Présentation [LZR]Dorian30 Empty Re: Présentation [LZR]Dorian30 Mer 30 Mai - 11:03

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Bienvenue a toi ! ninja

6Présentation [LZR]Dorian30 Empty Re: Présentation [LZR]Dorian30 Mer 30 Mai - 14:03

[LZR]Dorian30

Newbie
[LZR]Dorian30
Merci les amis, bon jeux a tout le monde content

7Présentation [LZR]Dorian30 Empty Re: Présentation [LZR]Dorian30 Mer 30 Mai - 19:22

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Bienvenue MDR , j'aimais bien la team LZR y'avait des bons joueurs, tout comme les DTC, GTK ... Dommage qu'on ne les voit plus :/

8Présentation [LZR]Dorian30 Empty Re: Présentation [LZR]Dorian30 Mer 30 Mai - 20:19

Snake

Newbie
Snake
Hey !

Je suis de nîmes, t'es de quel village ? ^^

[Exo]Jhonny

Tireur D'Èlite
[Exo]Jhonny
Bienvenu content

http://leslamesdecristal.xooit.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum