Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spaggiari - Empty Spaggiari - Ven 11 Mai - 20:31

Spaggiari

Newbie
Spaggiari
Bonsoir!
Je suis Spaggiari peut être certains d'entre vous me connaîtront déjà, je me présente rapidement quand même.

J'ai 16 ans, m'appelle Adrien, ai commencé à fréquenter SA:MP en.. 2009 ou 2010 peu importe. J'ai joué sur un serveur qui ressemblait à celui-ci, un ami me l'avait fait découvrir en même temps que SA:MP. Je recherche cette nostalgie depuis assez longtemps, un serveur simple, un spawn une team une arme un kill.
Ça et des mini-missions et du gadget.
Puis j'ai été sur CMLV, le "RP" m'a plu, et j'ai été banni plus tard du serveur (ça date).
Alors j'ai rejoint un serveur anglophone, LSRP, là j'ai vraiment kiffé, vu la différence serv FR serv anglophone.
Maintenant je traîne sur SAMP en général, plus particulièrement sur LRP (et LSRP en parallèle) et pour passer le temps, LVDM!
J'ai réinstallé une version originale du jeu pour vous rejoindre pour bien être dedans, et même si c'est très moche, j'adore!
Je modifie GTA:SA depuis 2 ans, donc je touche à la 3D.
Et suis assez intéressé par ce domaine d'ailleurs je voudrais en faire mon métier.
J'utilise Photoshop, Illustrator, 3DSMax, et quelques autres logiciels.

Voilà voilà, je vous poste mes galleries dans qques mins.
J'adore la simplicité du serveur, c'est ce qui fait ce qu'il est, changez pas ça s'il vous plaît!
Au passage votre forum aurait bel et bien besoin d'une touche de design non?

2Spaggiari - Empty Re: Spaggiari - Ven 11 Mai - 20:52

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Bienvenue content Ici tu trouvera ton bonheur crois moi content

3Spaggiari - Empty Re: Spaggiari - Ven 11 Mai - 21:23

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Slt

Bienvenue sur le serveur et le forum Spagiarri.

Pour le forum, on a fait quelques modifs il y a quelques temps mais sous forum actif ça reste limité lol!

https://lvdm.forumgaming.fr

4Spaggiari - Empty Re: Spaggiari - Ven 11 Mai - 21:25

Spaggiari

Newbie
Spaggiari
Révélation: tu es Krusty LeClown ninja
Alias le type qui voulait m'ajouter facebook et que j'ai pris pour un pédophile, y'a super longtemps, LOL.
Et si, même sous forumactif tu peux faire de bonnes choses, je peux aider si tu veux.

5Spaggiari - Empty Re: Spaggiari - Ven 11 Mai - 21:29

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown

Alias le type qui voulait m'ajouter facebook et que j'ai pris pour un pédophile, y'a super longtemps, LOL.
Juste énorme, on ne me l’avait encore jamais faite. lol!

https://lvdm.forumgaming.fr

6Spaggiari - Empty Re: Spaggiari - Sam 12 Mai - 9:13

[SaK]Koroman

Newbie
[SaK]Koroman
Bienvenue content

7Spaggiari - Empty Re: Spaggiari - Sam 12 Mai - 10:15

Prince

Tireur Débutant
Prince
Bienvenue mec

8Spaggiari - Empty Re: Spaggiari - Sam 12 Mai - 19:18

[Exo]Jhonny

Tireur D'Èlite
[Exo]Jhonny
bienvenu content

http://leslamesdecristal.xooit.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum