Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

solen

Newbie
solen
Bonsoir je suis solen laguadec !

Je me suis inscrit sur ce serveur pour jouer dans une bonne ambiance, avec des joueurs sympas et fairplays.

Moi et ma soeur on peut pas jouer, je me fait automatiquement bannir pour multi-compte alors que c'est faux, on joue toutes les deux en meme temps c'est tout. Elle s'appelle Camille Ciesla dans sur le serv. Merci d'avance de regler ce petit pb

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Bonsoir,

Passez dans la section "Problème de double-compte" https://lvdm.forumgaming.fr/f37-probleme-de-double-compte et expliquez que vous avez un problème de double compte. La partie est faite pour ça.
Le gérant s'occupera de ça demain normalement.

Et bienvenue sur le forum. hey

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Bienvenu

MxFlorent

Tireur Fou
MxFlorent
Bienvenue sur le forum/serveur

je sors

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Bienvenue content 

Si tu vois un [PEN1]Al3x77 ou moi même: [M2R]LePtitClown sur le serveur, n'hésite pas à leur demander.

https://lvdm.forumgaming.fr

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Bonjour bonjour ¦3

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
Bienvenue, même si ça sent le fake. Restons méfiants. M'enfin bienvenue quand même content

solen

Newbie
solen
Merci pour cet accueil super chaleureux, c'est sur que se faire traiter de fake ça fait plaisir hein triste 

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Ah bon, ça vous fait plaisir, j'aurais cru que ça vous aurait fait chier moi !

solen

Newbie
solen
Touche d'humour, je suppose noel 

Bref, le serveur à l'air bien dommage que je ne puisse pas y aller pff Merci à ceux qui m'ont accueillis ! content 

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Bienvenue les gars

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
CATASTROHFF a écrit:Bienvenue les gars

La blague tellement simpliste qu'elle fait quand même rire mdr 

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
2 filles en même temps, c'est rare. C'est comme si tu te tapais une meuf puis sa soeur en une seule soirée tu vois ?

[RS]SkiizO

Tireur Fou
avatar
CATASTROHFF a écrit:Bienvenue les gars

mdr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum