Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation]Raptor911. Empty [Présentation]Raptor911. Sam 8 Juin - 10:08

Raptor911

Newbie
Raptor911
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le serveur et le forum j'ai découvert votre serveur sur le Root-Toop.Je vais donc commencer ma présentation je m’appelle Jérôme j'ai 15 ans j'aime Gta j'aime bien Dm et m'amuser avec des potes sur le serveur je vous dis à bientôt sur le serveur. drink
Ps:Un membre du staff peut me rename en Raptor911 sur le forum j'ai voulu changer de pseudo.

2[Présentation]Raptor911. Empty Re: [Présentation]Raptor911. Sam 8 Juin - 10:41

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Bienvenue sur le forum content

NB: En théorie, les joueurs peut se renommer tout seul sur le forum.

https://lvdm.forumgaming.fr

3[Présentation]Raptor911. Empty Re: [Présentation]Raptor911. Sam 8 Juin - 10:45

Raptor911

Newbie
Raptor911
Merci à toi. Cool
Je suis désoler de t'avoir demander que tu me rename j'ai un autre pseudo en tête que je vais prendre mais je sais pas lequel encore désoler.

4[Présentation]Raptor911. Empty Re: [Présentation]Raptor911. Sam 8 Juin - 11:02

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Killer_1 ! Comment tu m'as trop manqué !

Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur ce forum.

Pas besoin de te dire que tu pourras pas te connecter sur le serveur car je t'ai déjà banni sous ce pseudo, et que ça ne sert à rien d'essayer de le changer car je vais toujours savoir que c'est toi.

Edit : [RS]Stormy_Wolf, ça comfirme bien que c'est toi, inutile de chercher à te connecter sur le serveur et de faire croire que ce n'est pas toi, tu te pièges toujours tout seul.

5[Présentation]Raptor911. Empty Re: [Présentation]Raptor911. Sam 8 Juin - 11:05

Raptor911

Newbie
Raptor911
Je ne vois pas de quoi tu parles je suis nouveau et mon pseudo Raptor911 et celui là depuis le début que je joue a samp.
Il y a plein de Raptor911.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum