Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de WhiteAngel Empty Présentation de WhiteAngel Dim 2 Juin - 9:08

WhiteAngel

Newbie
WhiteAngel
Salut je m'appel Alexis j'ai 15 ans

2Présentation de WhiteAngel Empty Re: Présentation de WhiteAngel Dim 2 Juin - 10:01

Titan

Tireur Légendaire
Titan
lol salut et bienvenu !

3Présentation de WhiteAngel Empty Re: Présentation de WhiteAngel Dim 2 Juin - 11:12

DuRex

Newbie
DuRex
Présentation de WhiteAngel Sa-mp-10


Ca commence bien mal avec moi réglements

4Présentation de WhiteAngel Empty Re: Présentation de WhiteAngel Dim 2 Juin - 12:22

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Bienvenue content

Pense bien à lire les règles, elles n'ont pas l'air d'être acquises.

https://lvdm.forumgaming.fr

5Présentation de WhiteAngel Empty Re: Présentation de WhiteAngel Dim 2 Juin - 12:44

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Bienvenu mais pense a lire les règles + surveiller le langage.

6Présentation de WhiteAngel Empty Re: Présentation de WhiteAngel Lun 3 Juin - 22:43

Coux Norris

Tireur Débutant
Coux Norris
Présentation de WhiteAngel Sa-mp-12
Ça me donne pas une bonne impression de toi... réglements

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Hum je pense que je vais demander à mon papa de me jeter un sceau d'eau super froid tout les matins + mettre plein de réveil à sonner chaque matins rien que pour toi, tu vas aimer si j'arrive à me lever pour toi si tu continues sur cette voie.

Enfin bref bienvenue à toi sur le forum.

PS : Si il continue et qu'il ne reçois pas de sanction, n'hésitez pas à poster une plainte au lieu de poster dans sa présentation tout les screens de ses insultes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum