Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug Zombie & cmd QG Empty Bug Zombie & cmd QG Ven 24 Mai - 20:42

Night

Tireur D'Èlite
Night
Salut, salut.
- Version au moment du bug (visible à la connexion):0.3xR1-2
- Heure et date du bug : 16h15 - 24/05/13
- Screen au moment du bug :
Bug Zombie & cmd QG Sa-mp-25

- Joueurs présents : Je sais plus trop, surement Draiike et d'autres gens.
- Action en cours pour le joueur qui bug (ex: en DM) : En MJ /zjoin
- Actions des autres joueurs si possible (ex: J'étais en train de tuer telle personne) J'ai fermer mon QG avec /f

Je post pour un bug, simple. J'éxplique, en /zjoin, je me suis rappelé qu'il fallait que je ferme mon QG, j'ai donc fait /f ! Et la , et bien " Vous n'avez pas de compte enregistré sur ce serveur "
( Voir Screen )

2Bug Zombie & cmd QG Empty Bug zombie & cmd QG Ven 24 Mai - 22:07

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Salut,

Je considère pas ça comme un bug puisque normalement en mini jeu tu n'es pas censé faire de commande.

De plus, je pense pas que c'est quelque chose qui peut se corriger car ça vient du Z_. Chaque fois qu'on a quelque chose devant le [Nom de team], ça va faire ça, comme quoi que tu n'as pas de compte enregistré, que ce soir X_ / T_ / A_ / MJ_ etc...
Je pense pas que ce soit trop gênant.

Si c'est un truc qui faut vraiment corriger, il faut dans ce cas retirer tout les lettres devant le pseudo (enfin je pense), que ce soit en GoFast, en taule etc, ce qui je pense gênera un peu plus que les commandes.


Bonne soirée.

3Bug Zombie & cmd QG Empty Re: Bug Zombie & cmd QG Sam 25 Mai - 1:12

Night

Tireur D'Èlite
Night
Ah oui je vois, non mais je signalais ça comme ça, pas besoin de le corriger si c'est compliquer. content

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum